? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut à tous

en préambule, je voudrais d'ores et déjà m'excuser pour la longueur de mon message
je suis un peu trop bavarde, :oops:

heureuse de vous rejoindre sur ce super forum
j'aurais besoin d'un ptit coup de main

je vous explique un peu la situation

il plus de 1 ans j'ai rencontre quelqu'un dans un mariage d'un de mes proche en 2011
je vous explique j'ai ma meilleur amie qui m'ont n'a parler de lui plusieurs fois ( il est beau, gentille , élégant , fort mature mais il est introvertie trop sérieux trop timide trop froid bon il a 21 ans ;) ) et moi par curiosité j'ai voulue le voire ( voire a quoi il ressemble)
donc ma best ma promis de me le montrée demain dans le mariage (le mariage de mon proche dura 3 jours) donc le jour J vers 20h30 le mystérieux jeune homme es venu.
sans tarder elle m'a prie la main es elle ma ramener directement dans l'endroit ou il se trouver ( dans le salon ou il s'avait le mari e d'autre gas il se son rasenbler pour fété le mariage a leur façon :roll: )
donc moi es ma best on na essayé de le repérer mais derrière la fenêtre :lol:
quand ma best la retrouver ( et pour vous dire ma best na pas prie beaucoup de temps pour le retrouver car il n'était pas dans le tat des gas mais plutôt seul, pas loin de la fenêtre en train de regarder les délire des gas)
elle m'a attraper et ma montrée la direction ou il se trouver sur le coup j'ai pas put le remarquer (y'avait tellement de garçons :shock: )
elle m'a dit qu'il était juste devant nous a droit avec un t-sheert noir Nike je l'ai regarder et sans le vouloir j'ai dit a voix haut Nike ??
et laa il ses tourné avec une telle vitesse que je ne pas eu le temps de voir ailleurs (ma best a desendue sa tête directement :cry: )
et donc je suis restée seul et il lui était en train de me regarder moi (par réflexe)je l'ai regarder avec un air " pk tu me regarde ?" mais tout :oops: et après je suis partie tout red et choqué ( j'avoue il était très beau :oops: ) depuis se jour je les croisé tourné vers notre villa plusieurs fois,ou dans la rue, ou sinon dans des soiré et il était toujours on train de me fixé avec des yeux tout brillant et avec un sourire (et moi en n’étant toute red et timide )
le dernier mois je l'ai vu en août après je suis renté a Marseille et come lui il habit a paris je n'ai pas pu le revoir :?
mais en janvier j'ai reçu un appelle de sont cousin (car je le connait ) et il ma parlé de ce mystérieux gas il m'avait demander si j'avais quelqu'un , et après il ma présenté se gas et ma dit que si je l'aimée ou si j'avais des sentiment pour lui et que pourquoi pas je ne sortirait pas avec lui main dans la main .... brf
il avais mis le haut parleur donc j ai sue tout de suit que mystérieux gas était avec lui ! mais il na pas ozé me parler brf depuis se jour ils ya ue plusieurs personne qui m'ont qu'il y'avait des rumeurs qui disait que cette personne m'aimait et qu'il voulait avoir une relation sérieuse avec moi (même sa soeur la dit )
et ma meilleur amie ma confirmée tout ses rumeur (elle habite a pari set pas loin de chez lui)
cette histoire me trouble car de mon cotée je sais pas si je ressent quelque chose (par peur que de souffrir)
mais de sont coté tout le monde le dit il m'aime et il a même appeler de mon fixe mais sans me répondre et me la jamais dit en face
pencé vous qu'il m'aime ?
et si oui que doit je faire pour que la relation avance ?
merci d'avance
Salut!

Dans un premier temps essais d'avoir son numéro et de le contacter afin qu'il te dise directement ce que lui ressent.

Car les personnes parlent mais ce ne sont pas elles qui vivront cette histoire à votre place.

Donc parle au principal intéressé et puis si il s'avère qu'en fait il ne ressent rien et bien tu n'auras rien perdu et tu n'auras pas "honte" en le voyant du fait que vous vivez à des lieues l'un de l'autre.

Bonne chance!!!
You cannot kill what already has no life
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »