? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes :D

Tout est dans le titre, j'ai un premier rdv avec un garçon qui me plaît beaucoup, et petite précision mais qui a son importance il plaît énormément aux filles, à TOUT type ce qui fait que lorsqu'on se promène avec lui on attire tous les regards... :lol:

Je le vois sur Paris mais n'étant pas parisienne à la base je n'ai pas tellement d'idées sur les lieux où je pourrais lui donner rdv pour que l'on se balade sans qu'il y ait trop trop de monde car je vous avoue que ça a tendance à me mettre mal à l'aise surtout lorsque je me promène avec un garçon...

Merci d'avance les filles :angel:
Le quartier Saint-Paul est assez sympa :D
Le jardin du Luxembourg est très sympa, il y a des buvettes, un point d'eau, des belles fleurs, des terrains de jeux pour les enfants... Il y a souvent beaucoup de monde mais ça reste très bon enfant. Le dimanche après-midi beaucoup de Parisiens s'y détendent avec lunettes de soleil sur des transats,...
Sinon il y a le parc floral à Vincennes qui est bien aussi: très mignon et beaucoup moins de monde.

Mais ça dépend si tu veux un lieu "naturel" comme un parc ou un lieu très citadin comme le Marais...
Merci beaucoup à toutes pour vos suggestions :D Je vais me renseigner sur les lieux que vous m'avez proposé et je vous raconterai sans faute comment ça s'est passé (jeudi) !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »