Depuis cette histoire, Chabine ne poste plus....
Quelle que soit l'exactitude de ses histoires emberlificotées, je préférerais qu'elle revienne sur le forum, car elle a l'air d'être un peu en galère.
Origine avatar : Blog de poso-7-poso
"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
