? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mitaine de mariée blanche casé de chez point mariage

perle et dentelle

entre doigt et va jusqu au coude

prix hors frais de port

4€
Je prends pay pal
les chèques

les échanges pourquoi pas

envoi possible en mini max ou colissimo tout dépend de la taille et de votre choix
option

ca rentre dans une enveloppe et combien ?
coucou,

oui dans une enveloppe a 1.40 € de port en tarif lettre
Je prends pay pal
les chèques

envoi possible en mini max ou colissimo tout dépend de la taille et de votre choix
bon comme pas de réponse a mon mp sur paypal

depuis quand on a des frais paypal quand on envoie "entres amis" en mode argent de poche et c'est combien les frais ?
salut,

donc je ne passe pas le temps devant l ordi , ensuite au niveau des frais en achetant ici moi aussi j en paye et alors , maintenant c toi qui vois au choix.
Je prends pay pal
les chèques

chouchou31 a écrit :salut,

donc je ne passe pas le temps devant l ordi , ensuite au niveau des frais en achetant ici moi aussi j en paye et alors , maintenant c toi qui vois au choix.

je demande juste le montant des frais je met combien moi ???
suite au mp

Je ne prend pas les mitaines ou alors par chèque paypal sont devenu des escro !!! 15,50% de la sommes c'est dingue !!! je pensais bon ca aurais les anciens tarif style 0,35/0,36% +0,25 ca aurais fait 0,46 bon le prix d'un timbre mais 1€ c'est un scandale et personne ce plait des tarifs appliquer sur paypal ?????
bjr les avez vous encore tres interesser voici mon email merci b-angelina@aliceadsl.fr
up
Je prends pay pal
les chèques

up
Je prends pay pal
les chèques

UP
Je prends pay pal
les chèques

Répondre

Revenir à « Accessoires de mode XXL »