? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir tout le monde!

Comme je n'envisage pas d'être inscrite sur un forum sans m'y présenter, je me lance :)

J'ai découvert ce site en cherchant désespérément des magasins d'habits où trouver ma taille en Suisse.

Originaire des montagnes, je suis une bonne vivante qui aime bien manger et boire en bonne compagnie. Et je ne m'en prive pas!

Dans un premier temps souffrant de complexe de taille (à 13 ans je faisais déjà plus de 170 cm pour quelques 50 kg tout mouillé), je me suis réfugiée dans la nourriture.

Passé cette période dramatique (l'adolescence), j'ai essayé de les perdre ses kilos en trop sans grand succès, régime après régime...

Depuis j'ai abandonné... j'essaie de regarder un peu ce que je mange sans me restreindre davantage! Mais les kilos ont continué à s'amonceler pour dépasser cette horrible barre des trois chiffres...

Toujours est-il qu'actuellement, la cohabitation se passe bien même si je ne leur en voudrais pas s'ils allaient voir ailleurs :lol:

Sinon, j'ai un peu plus de 25 ans, en couple depuis de nombreuses années même si on ne vit pas ensemble, travaillant dans le domaine juridique.

Voilà que déjà je m'étale et écrit trop!

Je conclus en vous disant que je me réjouis de partager de bons moments ici si vous m'acceptez parmi vous, ce dont je ne doute pas! 8)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »