? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles...

J'ai grand besoin de votre aide.

En Octobre 2011, je me suis inscrite sur un forum dédié au sport. J'y apprend beaucoup de choses, ce qui me conduis à perdre une trentaine de kilos.

En Janvier, je fais la rencontre d'un homme qui va bouleversé ma vie. En effet, en couple depuis 7 ans et lui depuis 1 an avec une fille, l'amour s'empare de nous (en virtuel). En quelques semaines, nous quittons mutuellement nos conjoints (avec qui ça n'allait plus), pour vivre notre histoire.

Nous sommes restés à distance pendant 6 mois, période pendant laquelle nous nous sommes vu une seule et unique fois. Pendant ces nombreux mois, nous mettons tout en oeuvre pour que je puisse le rejoindre dans sa région (à 800 km de chez moi). Je quitte donc mon travail, ma famille et ma ville, en bref, je plaque tout pour vivre avec lui, malgré que nous nous soyons vu qu'une seule fois.

Notre première rencontre ne s'est pas bien passé sur le plan sexuel : En effet, j'ai eu mes règles pendant notre premier rapport. Monsieur a ensuite eu beaucoup de probléme d'érection, difficultés à le faire éjaculer (je précise qu'il a 25 ans). Bien sur, je ne me formalise pas sur ce premier échec.

Fin Juin, il vient me chercher pour mon départ. Nous dormons chez moi la première nuit avant de partir définitivement. Nous avons fait l'amour de façon assez convenable, mis à part le fait qu'il n'a pas réussi à se retenir d'éjaculer. Il a voulu contrôler mais a fini à l'extérieur. Je l'ai rassuré, ça n'était pas grave.

Le lendemain, nous nous installons tous les deux. Nous commençons à nous découvrir sexuellement...
Et là, les choses deviennent relativement chaotiques. Il n'arrive pas à avoir d'érection, même lorsque je lui fais une fellation avec le coeur, où bien, il bande puis tout redescend rapidement.. J'ai essayé d'être plus ferme, plus douce, plus subtile, plus sauvage, mais rien n'y fait. Il n'arrive pas à se lâcher.

Il me touche aussi très peu. Au final, en 3 semaines, nous avons fais l'amour une seule et unique fois, mais je le sentais tendu, et je n'ai pas senti un grand plaisir de sa part. J'ai quand même réussi à le faire jouir environ 3 fois, mais avec beaucoup de difficulté, et comme cité plus haut, un plaisir moindre.

De mon côté, j'ai joui deux fois.. Il n'a pas beaucoup d'attention sur mon corps, il lui arrive parfois de me toucher le sexe, puis de s'endormir au bout de 5 minutes.

Après discussion, nombreuses prises de tête, il m'avoue que mes rondeurs le dérange. Il me dit que ça n'est pas spécialement pour lui, mais pour moi. Il sent que je suis mal à l'aise. Pourtant, je me sent à l'aise quand je tente de lui faire plaisir, bref, je tente vraiment de l'exciter, je ne suis pas "timide".

De ce fait, nous ne nous touchons plus depuis plus d'une semaine... Il me dit être fatigué, stressé, il n'a aucune libido.

Lorsque nous sommes en journée, sur le canapé, il arrive que nous nous embrassions de façon fougueuse, puis, il arrête net "l'activité" par un petit bisous final, et se lève. C'est vraiment frustrant, j'ai l'impression de ne pas avoir de corps..

Tout cela me fait énormément de mal..

Je suis devenu très sportive, nous pratiquons la même activité, il dit être fière de moi, mais il n'apprécie même pas les efforts que je peux faire.

Bref, je demande votre aide, vos conseils, s'il vous plaît, car je suis extrêmement triste.

Malgré tout cela, il me dit m'aimer de tout son coeur, et je le sens sincère sur ce point là.

Merci beaucoup..
* Me réveiller chaque matin et jouer les cartes qui m'ont été distribuées. *

Moyens de paiement acceptés : Paypal, chéque, virement bancaire, mandat cash.

Je ne donne pas de mesure, j'ai égaré mon mètre.

Pas de photos de vêtements portés.

Livraison rapide sous 2 jours après réception du paiement et encaissement.

Merci.
Bonsoir,

Tu m'as l'air d'être sincère et amoureuse, mais ce monsieur l'est-il de son côté ?

Permets-moi d'en douter. Si tes rondeurs ne te gênent pas et que lui il se dit gêner pour toi, là il y a un souci.

Ce que je retiens c'est que toi tu te plies en quatre pour lui faire plaisir, et lui il en a rien à faire. Est-ce que tu n'es pas trop amoureuse pour voir si sa sincérité est réelle ?

Pardon si je suis trop directe. En tout cas, je te souhaites du courage. Bisous.
Une idée me vient en te lisant : es-tu sûre que cette histoire de rondeurs n'est pas un prétexte pour justifier ses problèmes sexuels ? Peut-être qu'il ne sait pas trop comment expliquer ses "pannes" et qu'il est gêné vis-à-vis de toi ? Ça peut être très difficile d'en parler...

J'ai un ami qui a mis assez longtemps à arriver à quelque chose avec sa copine, maintenant ça va mais il lui a fallu des mois et des mois pour arriver à se lâcher et à prendre confiance.

La réaction de fuite de ton copain me fait penser à ça...
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Bonjour khaa,

Ce que tu vis me rappelle ce que j'ai moi même vécu avec un ex.

Nos relations sexuelles ne m'ont jamais satisfaite, car trop courtes. Il éjaculait beaucoup trop vite (avant qu'on me dise que j'étais trop exigeante, quand ça dure moins de la moitié d'une chanson, je pense qu'on peut commencer à penser "éjaculateur précoce").

J'en ai beaucoup discuté avec lui (et bien sur sans l'accuser, sans le faire culpabiliser du genre "tu n'es pas capable de me satisfaire") mais rien n'y a fait il est resté fermé comme une huitre et ça ne s'est jamais arrangé.
On est resté ensemble près de 4 ans et je dirai qu'on a fait ménage à 3, lui, moi et ma frustration :)

Lui me disait à chaque fois qu'il n'était pas très porté sur le sexe, que ça avait toujours été comme ça (il n'avait eu qu'une relation avant moi) et qu'il était très satisfait par de la tendresse entre nous.
Je l'aimais très fort mais mes sentiments n'ont pas tenu face à la frustration et aussi au fait que j'ai fini par ne plus me sentir désirable, ni jolie.
Et c'est destructeur à long terme.

Dans mon cas, je ne sais pas si il était éjaculateur précoce mais qu'il n'assumait pas (ce qui est possible vu comment il était coincé au sujet du sexe, il en parlait jamais et j'avais même l'impression qu'il était honteux quand on le faisait. En près de 4 ans, je n'ai pas souvenir que j'ai eu le sentiment qu'il se soit lâché une seule fois avec moi)
Ou qu'effectivement il n'était tout simplement pas porté sur le sexe et qu'on était très différent sur nos libido.

Je dirais tout simplement d'essayer de parler avec lui, de lui expliquer à quel point cela te pèse qu'il ne te désire pas (qu'en tout cas, il ne te le montre pas) et que tu as besoin de sexe dans votre relation.
Si tu as une plus grande libido que lui, et que tu tiens vraiment à lui, poses toi la question si tu peux t'en accommoder.

la raison qu'il t'a fourni (que cela serait à cause de ton poids) peut être vrai ou pas mais ce n'est pas vraiment le fond du problème.
Mon ex me disait que je l'excitais trop (pourtant quand je lui faisais une fellation, il pouvait tenir 20 minutes sans problème...) ou toute sorte de raison qui avait rapport avec moi, jamais avec lui.
Et puis au fur et à mesure, il ne me touchait plus, on a finit à vivre comme deux colocataires et on pouvait rester plus de 6 mois sans faire l'amour.
Sur le long terme c'est toxique pour sa confiance en soi je t'assure.
Réfléchis bien à toi et à ce que tu es prête à endurer par amour.
Surtout si la situation est amené à durer et que c'est sa nature de n'être ni demandeur, ni expressif sur le sujet et en plus les rares fois où vous le faites, tu sois frustrée.
Je peux te dire qu'à un moment, t'as même plus envie de le faire du tout et ta libido disparait (on dit que moins on le fait, moins on en a envie, c'est vrai)

C'est surtout que si la situation ne te convient pas et qu'il t'aime, il va falloir trouver un compromis pour que vous soyez tous les deux satisfaits de votre vie sexuelle.
Si il t'aime, cela devrait le toucher de savoir que la situation te fait souffrir et qu'elle n'est pas tenable pour toi.

Il n'y a rien d'autre à faire que d'être honnête l'un envers l'autre pour savoir si vous pouvez avancer ensemble en étant épanouis sexuellement ou pas.
Je ne suis pas de celle qui pense qu'une relation peut fonctionner lorsque les deux ne sont pas en accord sur leur vie sexuelle.

Bon courage, j'espère que ça ira mieux entre vous
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Je pense à peu prés comme les autres peut être te renvoie t-il la balle genre "ton corps me gêne" plutot que de se dire "j'ai du mal" si ça se trouve même lui n'a pas encore réalisé que peut être il avais des soucis.

ça peut aussi venir d'une gêne par exemple tu en fais trop ou lui pense ne pas pouvoir te satisfaire du coup il n'y arrive pas du tout

Le mieux est je pense d'en parler avec lui sans le blâmer ou se moquer ce sont des choses certes délicate mais parfois il faut en parler ouvertement .
.....
khaa a écrit :Il me dit être fatigué, stressé, il n'a aucune libido

Même chose pour mon mari et je pense que c'est vrai, ce n'est pas une excuse bidon.

On n'est pas tous égaux devant la sexualité, certains on des besoin d'autres moins, certains vivent bien la frustration, d'autres non.

Pour le stress et la fatigue, j'ai pu constater que c'était vrai car monsieur est en maison de repos depuis 1 mois et demi et j'ai bien vu quand j'ai trouvé l'occasion de le coincer lors d'une visite qu'il était plus zen, plus ferme et plus endurant.

On n'a jamais vraiment eu de rapports satisfaisants par pénétration dès le départ, la première fois il n'a même pas pu du tout. Mais on s'aime très fort alors je me suis dit que c'était pas grave.

Il ne m'a par contre jamais fait de reproches sur mes rondeurs mais il refuse de consulter pour trouver la solution, pour lui du moment qu'il n'est pas frustré et qu'on trouve des palliatifs, tout va bien.

Et nous avons trouvé un compromis.

Monsieur m'a avoué que de toute façon il n'apréciait pas la pénétration et prenait bien plus son pied avec des carresses et les fellations ... Et c'est bien pratique parce que ça tu peux le faire n'importe où :roll:.

Je ne réclame rien, on se contente de préliminaires, on utilise des sex toys, ... Et je ne lâche pas l'affaire tant que je n'ai pas mon petit orgasme et il joue le jeu.
Du coup il est beaucoup moins angoissé par l'échec de la performance et j'ai constaté une amélioration depuis.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
"En Janvier, je fais la rencontre d'un homme qui va bouleversé ma vie"...Tu veux dire : les 6 derniers mois.
"l'amour s'empare de nous (en virtuel)"... C'est quoi? (pas de réponse demandée)
"Notre première rencontre ne s'est pas bien passé sur le plan sexuel"... Eh bé, c'est du rapide!
"Je suis devenu très sportive, nous pratiquons la même activité"...Tu ne précises pas de quel sport il s'agit, ça doit monopoliser vos esprits et votre énergie...

Pour le problème des pannes d'érection, lui demander depuis quand il a ce problème, dont tu ne dois pas te sentir responsable.
Pour l'instant, je touche du bois, mais j'imagine que le coup où ça voudrait pas venir, j'en viendrais à accuser tout et n'importe quoi!

Une autre piste de réflexion est que tu a des exigences sexuelles comparables aux performances sportives :
"J'ai quand même réussi à le faire jouir environ 3 fois"..C'est un record à battre? Tu vas chronométrer vos ébats, bientôt?

Votre relation s'est basée sur une émulation pour faire du sport? Ou bien à cause d'une attirance mutuelle, d'un projet de vie commune? (eh bien non, je ne supprime pas ma question!)
Vite! Un trésor m'attend...
Je pense surtout que tu commences à subir l'effet de la rencontre par internet.
L'amour c'est pas simplement un coup de foudre...
Lorsqu'on cherche a acheter une maison, à la première visite on peut avoir le coup de foudre, mais à la contre visite, on n'y trouvera que des défauts.

D'après ce que tu peux décrire, le stress ou la fatigue ne seront pas les causes premières. A titre personnel, lorsqu'on aime une fille, on a tout le temsp envie de toucher, de palper, de caresser. Et là, tu as l'air bien loin du compte. Je dirai donc: Mauvaise pioche !
Aime, pour être aimer !
Ribouldingue a écrit :Mauvaise pioche !

C'est abrupt! (et une Vlrnaute qui m'a qualifié de "brut de décoffrage!")
De mon côté, je n'ose prononcer de verdict..
Attendons que khaa revienne...
Perso, quand je lis "Nous ne nous touchons plus depuis + d'une semaine...", en parlant d'amour, de contact, faut pas se sentir obligé : on a le droit d'attendre, de se faire désirer comme on dit... C'est comme les antibiotiques, faire l'amour c'est pas automatique! ;)
Vite! Un trésor m'attend...
Ribouldingue a écrit :A titre personnel, lorsqu'on aime une fille, on a tout le temsp envie de toucher, de palper, de caresser. Et là, tu as l'air bien loin du compte. Je dirai donc: Mauvaise pioche !

A titre personnel
Oui tu fais bien de préciser.
Tu crois vraiment que tous les hommes ne pensent qu'à ça à longueur de temps ? C'est bien réducteur ...
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »