? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a tous

je vous explique mon problème.

il y a une semaine le patron de mon copain à eu l 'ursaaf du coup ils ont bloqué son compte et il doit payé mon copain qui a des choses a payé.

mon copain est parti vendredi dernier a 3h30du mat et je n ai plus de nouvelle
(inquiete) j ai prevenu son patron
,ses collègues et sa mère il ne repond pas.
plus tard mardi soir il rentre d un air pas bien , pas envie de discuté je dis dis rien.

mercredi je lui demande ou il été pendant le week end (rien) aucune reponse , apres il me dit pourquoi tu as "harcelé " les gens? d abord je n ai pas harcelé ,j ai juste dit au patron de donner sa paye parce que l année dernière il avait deja eu des problèmes avec se patron. je lui ai dit : je m 'inquietais tu le donnais pas de nouvelle ,j allais voir les flics!!!

il me dit rien et sans faire expres j ai dit (je ne veux plus te voir) parce que il me parlais mal .il a mal apprécier donc il a pris quelques affaire et partir en me laissant l 'appartement qui n ai pas sur mon nom avec les animaux.

nous sommes séparé depuis quelques jours ,a cause du patron .

je ne sais plus comment faire .
Je ne comprends pas bien ton histoire... Le patron de ton copain ne le paie pas ? Pourquoi ne règle-t-il pas ce problème lui-même ? Ce n'est pas à toi de t'en occuper...

Il a quitté son propre appartement en t'y laissant ? Tu dis qu'il n'est pas à ton nom, s'agit-il de votre appartement commun, ou du sien ?

Ton copain n'a pas l'air très correct avec toi, de ne pas donner de nouvelles pendant une semaine alors que vous êtes en ménage, de mal te parler ; où en sont tes sentiments à son égard ? Et de son côté ? Peut-être qu'effectivement, envisager la séparation ne serait pas une mauvaise idée !
robinetterie a écrit :Je ne comprends pas bien ton histoire... Le patron de ton copain ne le paie pas ? Pourquoi ne règle-t-il pas ce problème lui-même ? Ce n'est pas à toi de t'en occuper...

Il a quitté son propre appartement en t'y laissant ? Tu dis qu'il n'est pas à ton nom, s'agit-il de votre appartement commun, ou du sien ?

Ton copain n'a pas l'air très correct avec toi, de ne pas donner de nouvelles pendant une semaine alors que vous êtes en ménage, de mal te parler ; où en sont tes sentiments à son égard ? Et de son côté ? Peut-être qu'effectivement, envisager la séparation ne serait pas une mauvaise idée !

c'est parce qu il ma dit le patron ne repondaus pas,l appartement est a son nom.
il a eu peur que je parte vraiment du coup ,il est parti.

oui j ai fais mes valises et je quitte l apparte.
comme robinetterie, je trouve que ton récit n'est pas trés clair

nous sommes séparé depuis quelques jours ,a cause du patron

cependant une chose est sure tu n'es pas séparée a cause du patron ! mais a cause de probléme relationnel dans ton couple

une bonne discussion s'impose avec lui pour savoir ce qu'il attend de toi et si vous avez envie de rester ensemble.

si l'appart est a son nom et que vous êtes vraiment séparés, je te dirais de partir ailleurs si tu le peux (parents, famille, amie), qu'il se débrouille seul
je ne sais pas a qui sont les animaux, moi perso je les prendrais
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
non non mon histoire est clair , la dispute à commencer a cause des problèmes qui la avec le patron parce que je lui ai dit de partir mais il m ecoute.
chabine93 a écrit :c'est parce qu il ma dit le patron ne repondaus pas

c'est vraiment bête de se braquer pour cela, tu essaie de rendre service en appelant son patron qui ne le paye pas et il fait la tronche ... sympa! aprés je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble mais peut être ne veut(il pas que tu interviennes sur le plan professionnel

chabine93 a écrit :il a eu peur que je parte vraiment du coup ,il est parti.

c'est super logique, pour pas que tu partes, c'est lui qui part ? il veut en venir où?

si tu tiens a lui, pourquoi ne pas lui laisser un mot, une lettre pour lui expliquer comment tu vois les choses et pourquoi tu as agit ainsi. ensuite lui faire part de tes sentiments et de tes attentes dans votre vie de couple.
si il tient a toi et qu'il est intelligent, il refléchira et peut-être pourrez vous continuer votre histoire sans malentendus. sinon pars sens regrets.

je te souhaite bon courage ;)
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
oui bonne idée je fais souvent des lettres apres il regrette , j 'ai voulu lui rendre service parce que souvent il rentre et il rale.

le 4 aout ça ferai 3 ans que nous serions ensemble.

merci :D
Kikou chabine93! Comme les autres filles je pense qu'il y a un autre problème plus profond, parce qu'on ne quitte pas son foyer pour un propblème de travail. Essais de voir où et quelle est la vérité parce que j'ai plus l'impression que c'est une excuse qu'il a eu pour pouvoir partir...
You cannot kill what already has no life
chabine93 a écrit :nous sommes séparé depuis quelques jours ,a cause du patron. je ne sais plus comment faire .
Je ne vois pas en quoi le patron voudrait quoi que ça soit dans la vie privée de ses employés !! Passons...

Vous vous êtes disputés, et ça arrive à beaucoup de gens.
Savoir où il a passé le week-end, ça changera rien : Sur un coup de tête, on peut partir, quitter le navire...

La bonne question est :
Veux-tu toujours être avec cet homme ? L'as-tu toujours dans la peau ? Indépendamment de tout le reste, et des fois c'est pas rose!!
Tu avoues avoir eu des paroles qui ont dépassé ta pensée en le poussant vers la sortie, mais en fait si ça casse entre vous, la distance, l'éloignement est réciproque.
Vite! Un trésor m'attend...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »