missplouplou a écrit :merci pour les conseils je suis déjà réconfortée de voir que je ne suis pas seule à avoir ce problème, étant nouvelle sur le site, je suis super contente de pouvoir parler librement de ces problèmes, merci!
CARPE DIEM!!!
missplouplou a écrit :merci pour les conseils je suis déjà réconfortée de voir que je ne suis pas seule à avoir ce problème, étant nouvelle sur le site, je suis super contente de pouvoir parler librement de ces problèmes, merci!
reinette81 a écrit :je pense y aller le mois prochain, pour me faire un petit kdo, dès que j'aurais mes sous sous en poche et j'ai bien envie de tenter l'intégrale...
Nathouille a écrit :Hier, j'ai essayé une cire d'épilation qu'ils appellent aussi résine dans le commerce.
C'est une cuve contenant 400 ml de cire dure. On passe la cuve au micro onde: ils donnent le temps et la puissance et tout un tas d'instructions simples et claires.
Aprés, avec un baton, on fait des bandes sur les poils, et on retire la bande une fois qu'elle a durcit. Pas de bandes papier en plus.
!
Vous y êtes presque ! 👍