? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Capucine a écrit :Je n'avais pas essayé le fond de teint de chez Cargo, par contre leurs palettes quads sont magnifiques (j'ai la Paris et la Tahiti). Je n'ai jamais vu de couleur aussi belles, les fards sont d'une qualité topissime (pigmentation et tenue meilleures que MAC ou Urban Decay) !

J'avais acheté deux FAP il y a plusieurs années, et ils étaient super. A l'époque, je les avais trouvés dans un monoprix parisien. Et puis depuis environ 5 ans, je n'en ai plus vu nulle part, je suis même allée aux galeries Lafayette, et niet, je pensais que la marque n'existait plus. Je ne savais pas que Sephora en vendait sur internet.
Enfin, maintenant, ça ne sert plus à rien de le savoir #-o
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
Tu sais Tecolote on trouve encore quelques fins de stock sur eBay ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Il y en a encore quelques unes de dispo sur le site de Sephora

http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/F ... tes/P74709

Les poudres, ça ne "périme" pas, si ? Je ne sais pas ! Le colors London me fait de l'oeil.
You say asylum like it's a bad thing.
Du coup, j'ai craqué pour un FAP duo trouvé sur Ebay grâce au tuyau de Capucine.
Je viens d'aller voir les palettes sur Séphora et les couleurs sont superbes ! J'hésite....

Comme quoi les tragédies, ça a du bon, des fois :splat:
Origine avatar : Blog de poso-7-poso

"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
Je suis desoler pour vous les miss avec cargo .. En parlant de Bar minerals c'est vrai qu'ici au us ca fait un tabac et bien sur relativement moins cher qu'en france :lol: :lol:
Ex/lilou130

Entre les Usa et La france, va et viens.
Desoler pas d'accent dans mon clavier
Tiens, puisque le topic est remonté, j'en profite pour partager : le service clients de Cargo m'a indiqué le site beautybay.com pour commander leurs produits. Mon fdt livré en une semaine, fdp gratuits, et en plus je l'ai payé moins cher que chez Sephora.

Donc, si vous êtes addicts, c'est une bonne nouvelle :)
You say asylum like it's a bad thing.
HIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! je cours je vole!! ^^
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
hey les filles vous avez testé le fdt HD de make up forever?? moi je le trouve GENIAL!! par contre le bare minerals je me suis faite pigeonner en l'achetant chez sephora (80€ le package quand même! :twisted: ) et c'est vraiment nul!!!! ça fait un espèce de masque vraiment pas agréable à porter et en plus ça prend des plombes de mettre tous les produits!! :x
Nénufar, tu as le fdt "éclat matissime" de Givenchy qui est liquide avec un fini un peu poudré et qui matifie super bien :)
MA BAV :

- Paiements Paypal

- Envoi en lettre, ou lettre max Supplément pour un Colissimo.

- Pour mes achats, je règle par Paypal
elysabeth a écrit :Nénufar, tu as le fdt "éclat matissime" de Givenchy qui est liquide avec un fini un peu poudré et qui matifie super bien :)

Il matifie c'est sur,mais sur moi,il fait tout platreux,c'est affreux,quel que soit le mode d'application ( pinceau,éponges,doigt ) ... Une quarantaine d'euros en l'air ...

joeseattle: en effet il est super le HD de Make Up For Ever,un grand choix de teinte en + ;)
Par contre attention,je déconseille aux peaux sèches,ca marque vite les petites peaux ..
Bare minerals,moi j'ai bien aimé par contre,mais je n'utilise pas le kit complet,juste le fond de teint ...
Bref...
et le teint idole ultra ?
MA BAV :

- Paiements Paypal

- Envoi en lettre, ou lettre max Supplément pour un Colissimo.

- Pour mes achats, je règle par Paypal
Répondre

Revenir à « Maquillage »