? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
une nouvelle fois d'accord avec aoi_tsuki. Si il faut en passer par 1/ la rencontre, et oh miracle l'attirance est réciproque et tout suite apres a sortir comme des "amoureux" et ensuite passez après a l'étape " faire connaissance" , je vais rester la bonne copine a vie!

car pour moi il est indispensable de passer par une etape amicale et de connaissance avant, je ne plonge pas la tete la 1ere dans l'inconnu.

Donc si c'est comme ca que ca se passe dans la tete des hommes, ce qui doit l'etre vu mon temps record de célibat et bien , je dois me faire a l'idée maintenant que je vais finir vieille fille et envisager l'adoption d'un chat ( quoi que je commencais vraiment à envisager l'idée , pour le chat pas trop, mais la je pense a dans une 20 aine d'année )
Je sais que maintenant, il faut faire attention à qui on fréquente quand on est une fille mais on peut quand même laisser une place au coup de foudre. D'accord, je ne connaissais pas grand chose de lui mais j'ai craqué pour lui dès le départ. Je ne dis pas que j'étais dans son plumard dès le 1er soir, hein ? :lol:

Pour moi, le coup de foudre, c'est quelque chose auquel j'ai succombé et je ne regrette absolument rien. D'ailleurs, cela reste pour moi la plus belle façon de tomber amoureuse (mais ce n'est que mon avis ! ;) ) Et quand c'est réciproque, ça peut mener loin ;)
Après, je comprends très bien qu'on ait envie de connaître l'autre avant d'entamer une relation. Il faut juste ne pas oublier que parfois, rien ne se passe comme on l'avait prévu :lol:
Oui certes ca doit exister le coup de foudre ... :oops: tu as eu la chance de tomber sur le bon mais on est obliger de connaitre un peu la personne avant de sortir ensemble ... ;) justement sinon on ne se base que sur les aparence (si ca se trouve le mec est un vrai salop dans ca facon de voir les choses et on ne le sait qu'en le cotoyant un petit peu ... :? ) le probleme c'est vraiment qu'apres il faut passer de l'amitié a l'amour et pour moi le cap est franchissable sans probleme mais la reciproque est tres longue a la detente ... :shock:
Lallye > t'en fais pas, on respecte tout à fait ton point de vue ^^ Bien sûr que c'est super sympa le coup de foudre ! Mais personnellement, je ne peux pas m'arrêter à ça pour me mettre avec un mec. Bon, évidemment, si le coup de foudre est réciproque et que dès les premiers instants, y'a une rélles complicité, c'est évident que je vais pas dire non :P Mais je suis de nature très très méfiante, j'ai énormément de mal à faire confiance aux autres (à force de trahison, on connaît la chanson), du coup, le coup de fourdre ok, mais impossible pour moi de me lancer dans quoi que ce soit si je n'ai pas pu me faire une idée du mec, si je connais pas un peu la personne... ^^
Il avait ces mots caressant mon âme, toutes ces douceurs qu'il savait manier, que lui seul savait dresser, il avait mon cœur entre ses mains, il perdait ma raison et je suppliais qu'il m'aide, qu'il cesse… qu'il continue.
Je suis comme toi Aoi_tsuki, moi aussi j'ai besoin de développé la confiance avec un homme qui me plaît, c'est indispensable pour que naisse chez moi le sentiment amoureux et l'envie d'aller plus loin.

C'est pourquoi je craque souvent pour mes amis hommes ! Et puis...je sais pas d'où ça me vient, mais je crois profondément que si ton homme est ton ami, il y réfléchira à 2 fois avant de te trahir, et s'il le fait, il en souffrira tout comme toi.
Deviens qui tu es.
burning_duck a écrit :
draguer les rondes c'est comme fumer dans une station service....

Très marrante cette expression,:D je pense que les rondes ne pensent pas plaire à une catégorie d'hommes ce qui fait que cela est difficile ... Surement qu'elles ne croient pas qu'une telle personne puisse être attirée par elles ... Je pense.
Dans la vie, tout se sait
Derrière toi, tout se dit
Devant toi, tous se taisent
Bonjour, j’ai une vrai préférence pour les rondes, et même si les formes de celles ci ne sont pas harmonieuses (toutes proportions gardées), ça le fait quant même, le charme reste
spitov92511 a écrit : et même si les formes de celles ci ne sont pas harmonieuses (toutes proportions gardées), ça le fait quant même, le charme reste

J'adore le toutes proportions gardées 8)
N'hésitez pas à visiter mon vide dressing : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _93631.htm
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »