Ce n'est pas une question de désir ... J'ai le même "soucis" que toi Bleumarine ! Cela fait un an que j'ai des rapports sexuels, et je ne ressens rien non plus lors de la pénétration. Comme toi, je le sens "rentrer" mais hop, c'est tout. Aucun plaisir pendant la pénétration. J'ai beau contracter, essayer de changer de position, rien n'y fait !!! Et pourtant, mon homme, je le désir, vraiment beaucoup !!
Je pense juste qu'il faut du temps avant de ressentir quelque chose, on n'est pas toute foutue pareille, certaines vont grimper aux rideaux avec la pénétration et ne ressentir qu'un infime sentiment de plaisir pendant un cunnilingus, pour d'autre ce sera l'inverse !
J'en avais parlé avec ma gynéco, et elle m'avait répondu que ça viendra avec le temps et la pratique, et qu'on peut trouver son plaisir autrement, qu'il ne faut pas s'inquiéter, et la preuve, même si la pénétration ne me procure pas de plaisir, j'ai de sacrés orgasmes clitoridiens
Alors détends toi, et prends ton plaisir par d'autres manières, et quand tu ressentiras quelque chose "vaginalement" parlant, la surprise sera bonne
En plus, tu es au début de la découverte de la sexualité, alors, tu n'as vraiment pas de soucis à te faire miss. Prends le temps de découvrir ton corps et celui de ton homme, et ça viendra tout seul, j'en suis sûr