? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour , J'ai 17 ans et Mon souci étant que je n'ai aucun plaisir ni sensation l'or de Rapport avec mon copain.. je ne ressens rien , enfin je la sens passé mais cela ne fait rien..
Des réponses susceptible de m'aidé ? :)
C'est pas compliqué, il faut que tu contractes ton vagin, si tu veux vraiment ressentir quelque chose (tu serres quoi)!
Cela fait longtemps que tu as des rapports ou c'est récent ? Tu as toujours eu ce problème ?

(Tu devrais te présenter dans la rubrique "présentations", généralement les nouveaux membres qui ne postent qu'une question sexualité sont mal reçus lol)
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
bah ces récent j'ai du le faire genre une dizaine de fois ptetre meme un peu plus mais voila.. Sa a été lui le premier donc ..
As-tu réellement du désir pour ton copain ?
Ce n'est pas une question de désir ... J'ai le même "soucis" que toi Bleumarine ! Cela fait un an que j'ai des rapports sexuels, et je ne ressens rien non plus lors de la pénétration. Comme toi, je le sens "rentrer" mais hop, c'est tout. Aucun plaisir pendant la pénétration. J'ai beau contracter, essayer de changer de position, rien n'y fait !!! Et pourtant, mon homme, je le désir, vraiment beaucoup !!
Je pense juste qu'il faut du temps avant de ressentir quelque chose, on n'est pas toute foutue pareille, certaines vont grimper aux rideaux avec la pénétration et ne ressentir qu'un infime sentiment de plaisir pendant un cunnilingus, pour d'autre ce sera l'inverse !
J'en avais parlé avec ma gynéco, et elle m'avait répondu que ça viendra avec le temps et la pratique, et qu'on peut trouver son plaisir autrement, qu'il ne faut pas s'inquiéter, et la preuve, même si la pénétration ne me procure pas de plaisir, j'ai de sacrés orgasmes clitoridiens :lol:
Alors détends toi, et prends ton plaisir par d'autres manières, et quand tu ressentiras quelque chose "vaginalement" parlant, la surprise sera bonne ;)
En plus, tu es au début de la découverte de la sexualité, alors, tu n'as vraiment pas de soucis à te faire miss. Prends le temps de découvrir ton corps et celui de ton homme, et ça viendra tout seul, j'en suis sûr ;)
Ma BAV ici avec de jolies chaussures pour l'été : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95878.htm
Ah en effet si c'est tout récent, c'est parfaitement normal :) Il faut du temps avant de trouver le petit geste, la petite contraction, qui fait que tu vas ressentir du plaisir (moi ça a mis presque 2 ans!).
Il faut aussi que ton corps apprenne à ressentir et apprécier le contact car cette zone "interne" de notre corps a peu l'habitude des contacts avant le début de notre vie sexuelle (c'est comme si elle était un peu insensible au début).

Ce que je peux te conseiller, c'est de commencer par essayer de trouver un plaisir plus "facile", par les caresses de ton copain. Pendant les deux ans qu'il m'a fallu pour arriver à ressentir du plaisir pendant l'acte lui-même, mon copain (après l'acte), me caressait pour que j'aie aussi mon plaisir lol. Je pense que c'est plus facile de trouver des sensations comme ça, c'est un zone plus immédiatement sensible. Le reste viendra!

Le cerveau joue aussi un grand rôle, l'imaginaire, pense à des choses qui te font de l'effet pendant l'acte, ça aide beaucoup.
Merci Beaucoup c'etait juste pour savoir si cela resterai comme sa sil yavai une maniere de faire ou des solution aparament ces le temp et bien tres bien dans ce cas j'atendrais.. Merci an tout cas
Ca dépends aussi des femmes ...
J'ai toujours,depuis le début des rapports sexuels,ressenti un fort plaisir vaginal,beeeaucoup plus que clitoridien.
Et avec mon homme c'est encore + vrai ...

Tu peux explorer tout ca par des caresses,c'est tout aussi satisfaisant. Il y a aussi des positions qui améliorent le plaisir féminin,principalement amazone ( au dessus ) ou tu peux te caresser,si tu le souhaite,en même temps ;)
Mais tu n'est pas anormale du tout,je te rassure !!
Avec le temps et l'expérience tu te connaitra mieux aussi ^^
Bref...
Coucou les filles,
Je suis contente de ne pas etre la seule. Il y a quelque temps j'ai voulu faire l'amour avec un ami et j'ai bloqué, j'avais l'impression de ne rien ressentir. C'etait la pire experience de ma vie. Bref j'ai pas compris.
Je pense que parfois l'esprit prend le pas sur le corps.
Not everybody can be me .. Oups
titia470 a écrit :Bonjour , J'ai 17 ans et Mon souci étant que je n'ai aucun plaisir ni sensation l'or de Rapport avec mon copain.. je ne ressens rien , enfin je la sens passé mais cela ne fait rien..
Des réponses susceptible de m'aidé ? :)

Tu es peut-être tout simplement clitoridienne et non vaginale. Comme d'autres ont pu le dire, découvre ton corps par toi même en premier lieu.

J'ai eu une partenaire qui, comme toi ne ressentait strictement rien lors de la pénétration. Par contre si je stimulais son clitoris en même temps que je la pénétrais, elle jouissait très rapidement et avec une grande puissance.

Est-ce que ton ami prend soin de toi avant de profiter de toi? Là est là question je pense.
Pour parler de profondeur, il faut savoir chuter.
bon je vais le dire , vous n'etes pas avec le bon partenaire!
L'homme doit etre a votre ecoute et donnez du plaisir pas d'en prendre uniquement.
C'est tout, le plaisir ce n'est pas uniquement la pénétration!
ce qui est bon c'est l'entente avec votre partenaire, et avant pratiquer les jeux oraux et les caresses.C'est plus simple, et alors viendra la pénétration.
Je vous conseil de faire votre propre chemin avant de voir avec un partenaire car vous savez ce qui vous plait réellement.
Y'a pas de clitoridienne ou de vaginale tout ça c'est la même chose.Et les jeune homme ne savent pas trop ou se trouve les points clés pour faire décoller son amoureuse.
allez découvrez vous d'abord.
a+
on prend les problèmes un à un,et on les résout un par un!!!lol (de moi)

mes blogs: http://apoillaineux.blogspot.com/

http://mailleatataille.blogspot.com/
http://toutesanoscrochet.blogspot.com/
sevbidou a écrit :bon je vais le dire , vous n'etes pas avec le bon partenaire!
L'homme doit etre a votre ecoute et donnez du plaisir pas d'en prendre uniquement.
C'est tout, le plaisir ce n'est pas uniquement la pénétration!
ce qui est bon c'est l'entente avec votre partenaire, et avant pratiquer les jeux oraux et les caresses.C'est plus simple, et alors viendra la pénétration.
Je vous conseil de faire votre propre chemin avant de voir avec un partenaire car vous savez ce qui vous plait réellement.
Y'a pas de clitoridienne ou de vaginale tout ça c'est la même chose.Et les jeune homme ne savent pas trop ou se trouve les points clés pour faire décoller son amoureuse.
allez découvrez vous d'abord.
a+

Oui enfin elle peut aussi découvrir avec CE partenaire, ils sont jeunes, les garçons n'ont pas forcément le mode d'emploi du sexe féminin inné, il peut aussi avoir besoin de temps et de dialogue pour apprendre...
L'essentiel c'est de trouver ensemble ce qui peut lui faire plaisir...
Surtout qu'elle non plus ne savait pas qu'il était plus facile et rapide au début de la sexualité, de passer par les caresses plutôt que la pénétration (c'est pas une vérité générale, mais souvent ça arrive) ;)
Bah oui, c'est quoi ce "c'est pas le bon" ?? Parce que toi au début de ta sexualité tu connaissais par coeur ton partenaire et ses envies sexuelles ?? Faut découvrir soi et l'autre, et ça ne se fait pas en un claquement de doigts ........
Ma BAV ici avec de jolies chaussures pour l'été : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95878.htm
Elle n'a que 17 ans la cocotte son copain n'est surement pas bien plus âgé et peut être pas plus expérimenté.
Ca prend du temps pour savoir ce qu'on aime et la découverte de son corps c'est une chose mais la sexualité et le plaisir s'apprennent aussi au contact de l'autre je pense.
Alors dire "c'est pas le bon" parce qu'après quelques rapports elle ne grimpe pas au rideau je trouve ca un peu réducteur.
bonjour,
alors quand je dis c'est pas le bon , je pense que lorsque l'on s'aime un peu et même quand on est jeune on découvre l'autre.et là bingo!!Le petit nuage rose!!
Jeune, pas jeune et si on s'offusque de ce que j'ai pu ecrire je ne vois pas pourquoi!
j'ai 35 ans et je suis comme toutes les femmes j'ai eut des copains, des amants etc.Et quand tu tombes sur un gars concentré sur toi ben c'est mieux, d'ou c'est pas le bon.
Je ne pense pas que les hommes ne sont pas concentré sur nous mais il pense que si tu mat les doigt par içi un peu la et c'est bon!Ben non, et quand tu es jeune tu penses que c'est ta faute! D'ou cle c'est pas le bon!
La séxualité se constuit, et moi je donnais ce conseil pour expliquer les pourquoi de "ça fonctionne pas"
On peu decouvrir avec son premier copain c'est vrai mais parfois non! Et un amoureux qui est tendre et concentrée sur sa partenaire ben y arrive et ce a partir qu'il prendra le temps.
Alors le coté réducteur c'est que j'ai roulé ma bosse et y a pas de mauvaise ou bonne expérience! Mais souvent quand c'est pas top, ben c'est que c'est pas le bon!
a+
on prend les problèmes un à un,et on les résout un par un!!!lol (de moi)

mes blogs: http://apoillaineux.blogspot.com/

http://mailleatataille.blogspot.com/
http://toutesanoscrochet.blogspot.com/
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »