J'ai vu de la lumière, je suis rentrée !!
Je me balade sur le site et le forum depuis quelques jours et y trouve une mine d'infos. Alors puisque je profite bien de tous vos témoignages à moi maintenant de me présenter:
J'ai toujours été ronde, je garde en mémoire un "poids à surveiller" noté dans mon carnet de santé quand j'avais 10 ans.
1er régime à 17 ans: pour un spectacle de danse = -7kg
grosse déception amoureuse = +25 kg
1 an 1/2 de régime =-20 kg
1 fausse couche = + 7kg
1 grossesse menée à terme (mais ma fille est née sans vie
) = +18kg
régime = -15 kg
1 fausse couche = + 3 kg
1 grossesse menée à terme (avec enfin mon ptit d'homme bien en vie! :multi: )= +13kg
et depuis statu quo: 88/90 kg pour 1m60 et 34 ans.
J'ai eu un déclic il y a quelques semaines, je vais aller voir un psy à la rentrée pour comprendre ces prises de poids et qui sait trouver une voie pour en perdre quelques uns.
La vie ne m'a pas épargnée mais je continue à croire que le plus beau reste à venir et je suis de nature plutôt optimiste
Voilà , c'était un petit bout de moi !
Je me balade sur le site et le forum depuis quelques jours et y trouve une mine d'infos. Alors puisque je profite bien de tous vos témoignages à moi maintenant de me présenter:
J'ai toujours été ronde, je garde en mémoire un "poids à surveiller" noté dans mon carnet de santé quand j'avais 10 ans.
1er régime à 17 ans: pour un spectacle de danse = -7kg
grosse déception amoureuse = +25 kg
1 an 1/2 de régime =-20 kg
1 fausse couche = + 7kg
1 grossesse menée à terme (mais ma fille est née sans vie
régime = -15 kg
1 fausse couche = + 3 kg
1 grossesse menée à terme (avec enfin mon ptit d'homme bien en vie! :multi: )= +13kg
et depuis statu quo: 88/90 kg pour 1m60 et 34 ans.
J'ai eu un déclic il y a quelques semaines, je vais aller voir un psy à la rentrée pour comprendre ces prises de poids et qui sait trouver une voie pour en perdre quelques uns.
La vie ne m'a pas épargnée mais je continue à croire que le plus beau reste à venir et je suis de nature plutôt optimiste
Voilà , c'était un petit bout de moi !