Hello, attention pavé en vue
J'ai besoin de conseils
Je cumul 2 emplois à temps partiels, au travail 1 je suis en arrêt et au travail 2 j'ai été travaillé
pensant que je pouvais me mettre à l'arrêt d'un côté et pas l'autre! J'ai eu tort
Donc je dis rien à personne ni à mon employeur 2. Je ne voulais pas parler de mon arrêt à mon travail 2.
Bizarrement vendredi une collègue me demande comment ça ce passe au travail 1
(j’en ai parlé à personne sauf à une collègue)Je lui dis d'un coup je suis à l'arrêt!
Et là ça part en clash elle me gueule dessus.
Elle me dit, mais qu'est-ce que tu fais là à venir bosser? (Que si il m'était arrivé quelle que chose de grave mon boss serais en tort).OUI méa culpa
Que je n'avais rien à faire là que je devais quitter immédiatement le boulot et ainsi quelle va prévenir tout de suite le directeur
car il risque quelque choses.
Vendredi soir j'été complétement paumé
pas bien du tout en pleurs.Car je réalisé ce que j'avais fait
Je précise que demain à 9h j'appel le directeur pour tout lui expliquer mais que risque-t-il? Et moi? Un licenciement pour faute grave? Oui j'ai fais des heures de travail en plus.
Je ne suis pas très bien
A votre avis quel répercussion cela peut t-il avoir? Merci d'avance pour vos conseils 
J'ai besoin de conseils
Je cumul 2 emplois à temps partiels, au travail 1 je suis en arrêt et au travail 2 j'ai été travaillé
Donc je dis rien à personne ni à mon employeur 2. Je ne voulais pas parler de mon arrêt à mon travail 2.
Bizarrement vendredi une collègue me demande comment ça ce passe au travail 1
Et là ça part en clash elle me gueule dessus.
Elle me dit, mais qu'est-ce que tu fais là à venir bosser? (Que si il m'était arrivé quelle que chose de grave mon boss serais en tort).OUI méa culpa
Vendredi soir j'été complétement paumé
pas bien du tout en pleurs.Car je réalisé ce que j'avais fait
Je précise que demain à 9h j'appel le directeur pour tout lui expliquer mais que risque-t-il? Et moi? Un licenciement pour faute grave? Oui j'ai fais des heures de travail en plus.
Je ne suis pas très bien
Vie pour toi et pas pour les gens.