? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
slt
j'ai déja passé deux commandes la bas....et franchement c de très binne qualité et tres bon maintien... avec mon 105 F!!! bien je suis pas décue
Je suis désolée mais ce service de qualité ne semble plus être de rigueur avec ce webmarchand !
Je me suis enfin décidée a essayé ce site, et misère ça fait un mois que je n'ai pas de nouvelle: ni au mail et on tombe sur un répondeur qui ne prend pas de message quand on appelle au numéro indiqué sur le site!
Du coups j'ai fais une nouvelle recherche et le site Lacharmeuse a des litiges avec d'autres clientes!

BIEN ENTENDU cette "charmante" dame a mon argent, et je vais devoir engager une procédure contentieuse pour le récupérer!
En somme, LA CHARMEUSE un site à éviter...
Arf ! Le site avait l'air de présenter des modèles intéressants. C'est dommage que la qualité de service qui semblait être de rigueur il y a quelques temps ne soit plus d'actualité. Ils en auront perdu des clients mais après tout, on n'a jamais rien que ce qu'on mérite.
Heureusement qu'il y a des gens pour relayer les infos de leurs malheureuses expériences. Ca évite à d'autres de se faire avoir.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »