suldrun a écrit :Faut faire tremper dans l'eau froide, et ensuite frotter avec un savon neutre!sinon tu laisses et tu en fais d'autres pour faire style tissu à pois
Je risque d' être suspecté de polygamie....
suldrun a écrit :Faut faire tremper dans l'eau froide, et ensuite frotter avec un savon neutre!sinon tu laisses et tu en fais d'autres pour faire style tissu à pois
minaartemis a écrit :Lythys ma belle,on se marie quand,un ti mariage à trois avec ange...
Lythys a écrit :minaartemis a écrit :Lythys ma belle,on se marie quand,un ti mariage à trois avec ange...
Ah bah, je crois que c'est encore la meilleure solution qui nous reste: on sera plus enquiquinées par ces gamins éternels.
Donc ben ... quand vous voulez !! Mais si vous voulez le 6 août, on fait ça à Paris![]()
Lythys a écrit :minaartemis a écrit :Lythys ma belle,on se marie quand,un ti mariage à trois avec ange...
Ah bah, je crois que c'est encore la meilleure solution qui nous reste: on sera plus enquiquinées par ces gamins éternels.
Donc ben ... quand vous voulez !! Mais si vous voulez le 6 août, on fait ça à Paris![]()
summer319 a écrit :un bon conseil,les gars,quoiqu'il arrive,ne vous mariez pas avec une geekette,elle va formater à votre place!!!!elle va vous faire du chantage sur l'oreiller pour vous prendre votre mot de passer afin de se connecter en root sans vous le dire!!!!elle va vous compiler un nouveau noyau sans vous le demander!!!!
bref,en deux mots,elle va prendre le contrôle de votre ordi et par conséquent,vous serez obligé de vous tirer une balle.
Kourai a écrit :Tu ne viens qd meme pas oser traiter ma Lythys, ma marraine cherie d'amour, de geekette la quand meme???
reinette81 a écrit :maniaque du linge (assortir la lessive à l'assouplissant, parfum dans eau de repassage et tout et tout), pro de l'impro des apéro dinatoire et des soirées improvisées (capable de préparer un buffet en 45mn montre en main)
mais côté rangement, cé la cata!!!! y'a que moi qui m'y retrouve dans mon "bordel", il suffit que je fasse du rangement pour tout perdre... ùmais bizarement, j'ai jamais rien petrdu ou abimer qui m'ai été prété, qui ne soit pas à moi...
Patty a écrit : Bon pour recentrer le sujet qui a l'air de partir en sucette, je me suis demandée si j'étais bonne à marier, vu que je le suis depuis 14 ans.
*bones1981 a écrit :reinette81 a écrit :maniaque du linge (assortir la lessive à l'assouplissant, parfum dans eau de repassage et tout et tout), pro de l'impro des apéro dinatoire et des soirées improvisées (capable de préparer un buffet en 45mn montre en main)
mais côté rangement, cé la cata!!!! y'a que moi qui m'y retrouve dans mon "bordel", il suffit que je fasse du rangement pour tout perdre... ùmais bizarement, j'ai jamais rien petrdu ou abimer qui m'ai été prété, qui ne soit pas à moi...
J'achète !!!! à ce pas un topic où on achète une célibataire ici ?Bah c'est pas grave j'achète quand même, et je prévois deux pièces de plus à la maison pour le bordel :p
reinette81 a écrit :attention, tu sais pas à quoi tu t'engages... je ne suis ni reprise ni échangée!
reinette81 a écrit :attention, tu sais pas à quoi tu t'engages... je ne suis ni reprise ni échangée!
Vous y êtes presque ! 👍