? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui très bien passer merci, je me suis fait un bon fondant au chocolat et je me suis régaler...
Bisous.
Laurent 55 ans, je me suis marié le 25 juin 2005 avec une superbe rondes que j'aime à la folie..
rhooooooooooooooooo un fondant au chocolat :shock: Aie aie!!!!!!! :multi: les hanches :evil:
Et en plus je l'est manger en deux jours...
bisous.
Laurent 55 ans, je me suis marié le 25 juin 2005 avec une superbe rondes que j'aime à la folie..
[quote="christine7258"]rhooooooooooooooooo un fondant au chocolat :shock: Aie aie!!!!!!! :multi: les hanches :evil:[/quote]

grrrr mais non c un homme ce ne sont les hanches, c le ventre lolllllll :lol: ;)
Mon ventre ouiii et j'en suis fier de mon gros bidon moi......
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Tu sais je peut t'en faire un autre sans problème quand tu le désire..
C'est pas compliquer à faire comme gateau..
Gros bisous au chocolat..
salut à toi et bienvenue!!ET surtout bon anniversaire , un ti peu en retard... :D
IMMERSE YOUR SOUL IN LOVE
:P bonne anniv et bonne appetit :D
Merci à toutes les deux de vos voeux, mais c'était le 25 mai que j'ai eux 43 ans, et oui je suis un vieux, loll!
Bisous au chocolat..
:oops: c est pas grave tu sais je prefere une personne qui y pense qu une qui me dit ah! j avais completement oublier !!!!! bref voili voilou :lol:
:D Je me présente: je m'appelle Aurélie, j'ai 17 ans et énormément de questions à poser :!: :!: :!: Je ne suis pas vraiment très ronde (1m60 pour 60 kilos) mais j'ai grossit de 10 kilos en 2 ans: je ne me sent pas très bien dans ma peau!!! Enfin, voila j'espère que vous pourrez m'aidez et que vous pourrez trouver des réponses pour moi...Gros bizouzzzzzzzzz... Aurélie [/b]
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »