Salut fila,
Il est vrai que j’ai employé des termes assez technique, pour te simplifier les choses, les weekends sur un terrain de foot ou de basket, voir même en foret, avec mon petit entourage je met en place des séances sportives (jogging, corde à sauter, exercice de vitesse et d’endurance, pompes, abdos, sortie vélo etc ).
En général les personnes qui viennent veulent se dépenser pour bruler des calories sans être dégouter du sport et prendre plaisir, chaque séances peut être différente en fonction du public que je reçois.
Pour pouvoir établir une séance type, j’ai besoin de savoir se que la personne recherche et d’évaluer ses compétences sur le terrain, à partir de la je pourrais lui proposés un programme adapté.
Concernant la partie qui fâche, rien de dramatique c’est gratuit, je suis seulement un éducateur sportif qui préfère passer mon weekend à faire du sport et à partager ma passion que de rester assis devant la télé, ah si en fin de journée lool.
Pour pouvoir lancer les invites aux personnes qui souhaitent y participer. Facebook : Rich boutch
PS : En général les séances se font le dimanche sur 1 heure voir plus pour les plus motivés.