? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vends pantalons de grossesse 46/48 7€ pièce
Paiement : chèque, paypal (+1€)
Envoi : collissimo, en mini max en fonction de la taille et du poids du paquet, je ne peux faire les envois que le samedi.
Vends vêtements filles 1,3,6, 12 mois demandez moi.
analys-victoria a écrit :Vends pantalons de grossesse 46/48 7€ pièce

Option sur les pantalons n° 2 et n° 3 :)

Pourrais-tu m'indiquer stp la longueur de l'entrejambe ainsi que la largeur du bas de jambe pour chacun des pantalons ?
Accepte paypal (entre proches sans frais), virement bancaire, espèces (en lettre suivie)
Livraison en Mondial Relay ou équivalent
Je te fais ça demain soir sans faute.
Envoi : collissimo, en mini max en fonction de la taille et du poids du paquet, je ne peux faire les envois que le samedi.
Un des pantalon mesure 75 cm à l'entrejambe et 30 cm en bas et l'autre 74 cm et 26 cm en bas.
Kikoo !

A ton avis : ça taille 48 assez large ? (genre un 50 dedans ça passe)
Pour la BAV :

> paiement OK par paypal ou chèque
> échanges acceptés
> mesures sur demande
> vêtements vendus propres mais non repassés
> PAS DE REPRISE NI DE REMBOURSEMENT : VOUS ACHETEZ EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE (tout est indiqué dans l'annonce)
je te prendrai la mesure à la taille comme ça tu pourras voir. Pour la taille 50, je ne pense pas.
analys-victoria a écrit :Un des pantalon mesure 75 cm à l'entrejambe et 30 cm en bas et l'autre 74 cm et 26 cm en bas.

Merci beaucoup pour ta réponse :)
Malheureusement je passe car il me faut au moins 82 cm d'entrejambe... Bonne poursuite de tes ventes !
Accepte paypal (entre proches sans frais), virement bancaire, espèces (en lettre suivie)
Livraison en Mondial Relay ou équivalent
up
up
Répondre

Revenir à « Vêtements de grossesse grande taille »