Bonsoir,
Voici ma situation, je termine mon apprentissage 3 ans cet été,
et à la rentrée je compte faire une formation privé(que je paierai avec le chomage)
1er problème : je pourrais avoir des aides financières?
Si oui, lesquels? Parce que je n'aurais que 250e de chomage pour vivre (en comptant ma formation privé)
2nd problème : Je compte emménager cet été avec mon ami, pour être plus proche du site ou j'effectuerai ma formation..
Comment se déclarer ?
Il touche à peu près 1100€
Et moi, bah pas grand chose : 550€ de chomage, enfin 250€ avec le cout de ma formation
Merci de m'éclairer :puppydogeyes:
Voici ma situation, je termine mon apprentissage 3 ans cet été,
et à la rentrée je compte faire une formation privé(que je paierai avec le chomage)
1er problème : je pourrais avoir des aides financières?
Si oui, lesquels? Parce que je n'aurais que 250e de chomage pour vivre (en comptant ma formation privé)
2nd problème : Je compte emménager cet été avec mon ami, pour être plus proche du site ou j'effectuerai ma formation..
Comment se déclarer ?
Il touche à peu près 1100€
Et moi, bah pas grand chose : 550€ de chomage, enfin 250€ avec le cout de ma formation
Merci de m'éclairer :puppydogeyes:
