Hello les filles
Je suis nouvelles sur ce forum, donc pardonnez moi mes erreurs de débutantes
voilà je vous explique mon cas, j'ai 23 ans mon mari 32 ans nous sommes mariés et forcément nous voulons construire notre famille et avancer dans la vie
Je ne suis plus régler depuis 5 ans .j'ai été sous duphaston 3 ans, j'ai changé de médecin ... je suis maintenant sous Utrogestan ( progestérone ) depuis 1 an et demi ... je n'ai aucun kyste .. les médecins disent de patienter ...
quand je prends la progestérone 7jours pile après j'ai mes règles quand je ne prends pas le traitement je n'ai pas mes règles ... enfin bon depuis je n'ai toujours pas eu la chance d'avoir un tit bout d'chou ...
Je ne sais que faire !!
pensez vous que celà puisse venir du fait que je suis classée parmi c'est personne obèse ( grrrrr j'aime pas ce mot )
quelqu'un est dans ce cas ?
merci de vos réponse
a très vite
bisous :teddy: :kiss:
Je suis nouvelles sur ce forum, donc pardonnez moi mes erreurs de débutantes
voilà je vous explique mon cas, j'ai 23 ans mon mari 32 ans nous sommes mariés et forcément nous voulons construire notre famille et avancer dans la vie
Je ne suis plus régler depuis 5 ans .j'ai été sous duphaston 3 ans, j'ai changé de médecin ... je suis maintenant sous Utrogestan ( progestérone ) depuis 1 an et demi ... je n'ai aucun kyste .. les médecins disent de patienter ...
quand je prends la progestérone 7jours pile après j'ai mes règles quand je ne prends pas le traitement je n'ai pas mes règles ... enfin bon depuis je n'ai toujours pas eu la chance d'avoir un tit bout d'chou ...
Je ne sais que faire !!
pensez vous que celà puisse venir du fait que je suis classée parmi c'est personne obèse ( grrrrr j'aime pas ce mot )
quelqu'un est dans ce cas ?
merci de vos réponse
bisous :teddy: :kiss:
Je vends pleins de choses a prix très attractifs ( bijoux, montres .. ) venez en MP pour + d'infos
- en essai bébé depuis février 2011
- plus de règles depuis 2007, que de l'artificiel
- mariée nous attendons avec impatience notre futur NOUS <3
- en essai bébé depuis février 2011
- plus de règles depuis 2007, que de l'artificiel
- mariée nous attendons avec impatience notre futur NOUS <3