? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, ce matin pti coup de mou alors je viens papoter un peu .. Voilà une semaine que jetais en vacances cher mes parents. J'avoue que ma maman s'est bien occupé de moi et j'ai manger à ma fin de tout et n'importe quoi aussi bien sucrée et salée enfin
Pendant une semaine je me suis laisser aller.. Le sentiment de culpabilité était toujours la
Mais pt moin intense que lorsque je mange comme ça seule et puis après tout j'étais en vacances alors ! Question poids j'ai du prendre un petit peu mais moins que ce que je pensais à vrai dire certainement moin d'un kilos et personnellement je sent pas de différence donc .. Et pourtant j'ai pas fait de sport au lieu que d'habitude je fais 5h30 de sport par semaines .. Enfin maintenant je suis à nouveau seule et mal et j'ai bien peur que ça recommence .. C'est bien partis pour .. Pff je suis vmt nulle ., désolé pour ce pavé ..
Coucou

Au fait, as tu recu le livre que je t'avais conseillé ? T'en pense quoi ?

Allez courage.. Tu ne guériras pas en un jour, c'est normale des fois tu ai des rechutes et des moments de doute.
En lutte contre la dictature "minceur" de la société moderne !! Retrouvons les vraies valeurs de la vie <3
Coucou

Oui j'ai enfin reçu le livre et je t'avoue qu'il me fai prendre conscience de pas mal de choses et je pense vraiment que ça m'aidera ! Merci en tout cas pour ce conseil
Super. J'espère que ce livre va t'aide autant qu'il m'a aidé.

Chaque petite victoire est importante. Je pense que avoir réussi à en parler avec tes parents et à manger de tout pendant une semaine, c'est déjà une première victoire.
Meme si tu avances trés lentement, tant que c'est dans le bon sens, tu peux etre fière de toi.
En lutte contre la dictature "minceur" de la société moderne !! Retrouvons les vraies valeurs de la vie <3
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »