? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voila, je me présente Jessy, je suis de bruxelles, j'ai 32 ans, je me suis inscrite parce que j'aimerais trouver des copines de route :-) et oui j'ai pas mal de kilos en trop suite a ma seconde grossesse, mon petit bonhomme a maintenant 14 mois mais mes kilos sont toujours la...
Je mesure 1m68 pour 97,8 kg et j'aimerais donc perdre 30 kg a peu près :)

Bonne soirée a toutes et tous ^^
Bienvenue sur le forum! :D
T'en fais pas pour les kilos, ici essaye de reconstruire une bonne image de soi, ce qui n'est pas toujours facile mais pourtant indispensable pour retrouver toute notre joie de vivre :D

Comment s'appelle ton petit garçon ? :)

Au plaisir de te lire ;)
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Bonjour Salammbo et merci ^^

J'ai un grand garçon de 12 ans qui s'apelle Ryan et le petit s'apelle Eytan-Gabriel, la joie de vivre j'en ai plein avec les loulous lol.

A bientôt :)
Ils ont pas mal d'écart! :) remarque, je sais pas comment s'entendent les tiens, mais en général les relations sont bonnes entre les fratries à grands écarts :)

Je trouve ça super joli "Eytan-Gabriel" comme prénom!

A très vite sur le forum ;)
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Bonsoir salammbo ^^

Oui oui un grand écart mais bon c'est pas voulu du tout, faut dire que notre second loulou s'est fait attendre!! Il s'est laisser désirer lol
Cela fesait 6 ans que l'ont éssayaient et nous avions pris rendez vous pour commencer un traitement pour la FIV quand 6 semaines avant le rendez vous pour commencer le traitement je suis tomber enceinte :-)

Et toi déjà des loulous??

Bisoux et très bonne soirée ^^
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »