? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir a tous
Depuis mon enfance on a pas cessé de me dire que je suis énorme et que je devais perdre du poids ;mais en regardant mes photo petite je ne trouve pas que j'étais énooooooooorme ; juste rondelette;et a 9 ans j'ai eu une folle envie de me suicider je me sentais si mal dans ce monde si mal dans ma peau ,alors j'ai pris une chaise pour sauter du balcon de ma chambre ,mais la maison n'était que sur deux étages,et la je me suis vu :par terre brisée déformé par ma chute mais toujours vivante ,les yeux bien ouvert ,souffrant de milles douleurs mais vivante mobilisé pour toujours prise en charge par ma mère pour toujours gachant la vie de mes proche pour toujours.Alors je me suis écroulé sur ma chaise et je me suis parler en me proposant deux choix ou j'attendais qu'on m'aime en souffrant ou je m'aimer moi meme et m'en contentais et c'est ce que je fis la 2ème solution me paru salutaire en ce temps là ;et surtout je devais oublier le suicide pour toujours.
j'ai 33 ans et aujourd'hui je suis vraiment éeeeeennooooooooooorme mais moins qu'il ya 11semaine je suis arrivé a plus de 220kg je dis plus parceque j'avais pas de pése personne adapté a mon poids mais aujourd'hui je pèse 183kg avec le programme que je suis entrains de suivre j'ai perdu plus de **kg et je revis, moi qui me sentais un pied dans la tombe .je ne pouvais plus me laver mais aujourd'hui si ;je ne pouvais plus me déplacer ni sortir pour me promener ou faire mes courses,mais aujourd'hui si ;je ne pouvais plus travailler j'étais devenus le boulai qu'on trainer partout l'handicapée qui dépendais d'autrui; tous ce qui me fesait horreur ;dépendre de quelqu'un ne plus servir a rien mais aujourd'hui je recommance a vivre et c'est avec vous que j'ai envie de partager ce changement et surtout me raconter chose que je ne me suis jamais sentie capable de faire jusqua maintenant et pourtant je connais le site depuis des année mais je n'ai jamais oser participer ; merci a tous ceux qui vont me lire.

[Edit equipe d'animation : Merci de respecter la philosophie Anti-régime de Vivelesrondes]
Bonjour lamduhu,

Bravo pour ton témoignage il est édifiant! Surtout pour le passage où tu racontes ce qui s'est passé à l'âge de 9ans!

Bienvenue à toi et puis comme on dit c'est toujours plus facile de se confier à des personnes extérieur!

Félicitations pour ton amaigrissement, inutile de te demander comment tu a fait? ou si tu veut bien en parler je suis preneuse lool :lol:
" La perfection, ce n' est pas de faire quelque chose de grand et de beau, mais de faire ce que l' on fait avec grandeur et
beauté. "
Bravo pour ton envie de t'en sortir.
Je te souhaite de tout coeur d'atteindre ton objectif.
Et bienvenue
Bise à toutes les Rondes
Merci a naloute et a hl59 vos encouragements me touchent
Bonjour lamduhu,
c'est très bien , ton témoignage.
bienvenue parmi nous :lol:
c'est vraiment trés courageux à toi de partagé ton expérience et tes difficultés.

le faite d'en parlé (avant ou aprés la perte de poid)c'est déja un grand pas en avant, une acceptation de soi et un début de changement aussi bien morale que physique.

c'est vrai que c'est dur de vivre avec son poids surtout quand il y a un énorme surpoids c'est vraiment un handicap au quotidien de la vie de tout les jours. il faut le vivre réellement pour le comprendre.

en tout cas, je te souhaite vraiment plein de courage et de force pour ta vie et ton combat.

sache que tu n'es pas seule, si tu as besoin de parlé, je suis à ton écoute.

bisous ma belle
Voici le lien de mes ventes. les prix sont négociable à partir de 2 achat dans la limite du raisonnable! Bisous

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 130612.htm

http://www.laboutik2ummi.fr/
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »