? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,

J'ai un souci depuis aujourd'hui.
Lorsque je suis sur la page d'accueil du forums, il y a bien le point rose pour dire qu'il y a des nouveau msg (jusque là, tous va bien), mais quand je vais sur la conversation, et que je reviens sur la page d'accueil des sujets (j'ai cliqué sur "Forum VLR" pour revenir à la page d'accueil), ces points rose de s'en vont plus, même les miens de sujet apparaissent rose. :-k Quand je fais clic sur "Marquer les sujet comme lu" les point s'en vont (ouf enfin un truc de normal)

Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour réparer le truc, ou c'est mon ordi qui bug?

Merci de votre aide :D
Bon, ca à l'air d'aller mieux. Les discutions apparaissent "lu" quand je reviens sur l'accueil. :D
bah de mon côté, depuis que je suis inscrite, même les messages que j'ai lu, il y a une flèche rouge. donc en fait, tous les messages ont leur petite flèche!
bon je me suis habituée maintenant :)
1
organic a écrit :bah de mon côté, depuis que je suis inscrite, même les messages que j'ai lu, il y a une flèche rouge. donc en fait, tous les messages ont leur petite flèche!
bon je me suis habituée maintenant :)

T'ai sur l'ancienne version? Je suis sur la nouvelle version et c'est des points roses :)
euh.. je crois que je suis sur la nouvelle! mais suis pas bien bien sûre

en fait, tout à gauche, on dirait presque une petite cloche rose/rouge (en fait, c'est sûrement la forme d'une feuille :lol: ) dans un rond
et à côté du titre du sujet, c'est une flèche noire suivi d'un carré rose/rouge
1
Moi aussi j'ai les même, mais sur le forum "première page" accueil, y a des points pour te dire que il y a un msg dans la rubrique.

Enfin, le principal, c'est que ça marche maintenant :D

Par contre des fois (pas sur tout les sujets) j'ai pas les page inscrite en bas, mais juste en haut, d'habitude, c'est en haut et en bas. :-k

Je crois qu'un fantôme s'est installé dans mon ordi aujourd'hui.... ](*,)
ah oui moi aussi ça me le fait pour les pages!!

par exemple sur le vide dressing, tu regardes toute la page et pouf! faut remonter tout en haut pour aller à la page suivante

ça me le fait depuis quelques jours aussi

aurait on le même fantôme dans nos ordis :shock:
1
organic a écrit :ah oui moi aussi ça me le fait pour les pages!!

par exemple sur le vide dressing, tu regardes toute la page et pouf! faut remonter tout en haut pour aller à la page suivante

ça me le fait depuis quelques jours aussi

aurait on le même fantôme dans nos ordis :shock:

coucou, ça me le fait aussi pour les pages ...et hier soir, plus moyen de surveiller ou d'arrêter de surveiller une discussion.
chèques vacances, paypal
Mes conditions de vente : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_322631.htm
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »