Coucou les filles!
Voila, je suis en plein dilemne et je ne sais pas comment m'en tirer..
Je suis actuellement etudiante à Strasbourg depuis fevrier.Quand j'ai emmenagé, je n'ai pas trop cherché, j'ai pris la premiere chambre d'etudiant que j'ai trouvé et voila..
Je vis actuellement sous le meme toit que ma proprietaire (qui est vraiment tres sympathique voire un peu TROP). De plus, je fais une heure de route le matin pour atteindre mon ecole, et ca en devient chiant, surtout en periode de partiels et encore plus le soir , dans les bouchons ou je mets plus de 1h à rentrer..
Alors voila, le dilemne.. J'ai envie de changer d'appart, de me poser plus dans le centre ville de Strasbourg , de vivre seule , et en plus j'aimerais pouvoir emmener mon chat (que ma proprietaire ne voulait pas et que j'ai du laisser à mes parents..)
Mais j'ai peur.. Parce que je me plais bien dans cet appart avec ma proprio..et puis, on s'entend bien, mais cest vrai que ca me pese d'avoir quelqu'un... En meme temps je sens que je me sentirai seule si je prend un studio en ville...
Je ne sais paaaaas ...
Un conseil?
Voila, je suis en plein dilemne et je ne sais pas comment m'en tirer..
Je suis actuellement etudiante à Strasbourg depuis fevrier.Quand j'ai emmenagé, je n'ai pas trop cherché, j'ai pris la premiere chambre d'etudiant que j'ai trouvé et voila..
Je vis actuellement sous le meme toit que ma proprietaire (qui est vraiment tres sympathique voire un peu TROP). De plus, je fais une heure de route le matin pour atteindre mon ecole, et ca en devient chiant, surtout en periode de partiels et encore plus le soir , dans les bouchons ou je mets plus de 1h à rentrer..
Alors voila, le dilemne.. J'ai envie de changer d'appart, de me poser plus dans le centre ville de Strasbourg , de vivre seule , et en plus j'aimerais pouvoir emmener mon chat (que ma proprietaire ne voulait pas et que j'ai du laisser à mes parents..)
Mais j'ai peur.. Parce que je me plais bien dans cet appart avec ma proprio..et puis, on s'entend bien, mais cest vrai que ca me pese d'avoir quelqu'un... En meme temps je sens que je me sentirai seule si je prend un studio en ville...
Je ne sais paaaaas ...
Un conseil?
....
