? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bien le bonjour,
Lady-Ywi, Lady ou bien encore Ywi, peu importe, je me reconnaitrai!
Je suis une demoiselle qui apprécie sa vie, même si elle n'a pas été rose tous les jours, rose ai-je dit? oui, j'aime les roses, le rouge, la dentelle, les politesses, la littérature, la mode du XIX ème siècle, la musique classique, je suis gothique? peut être, peut être pas, ce mot est tellement galvaudé qu'il a perdu son âme... Je ne me résume pas à un simple mot!
J'aime le metal, les films d'horreur, les chevaux, la photographie, la nature, voyager, voila, je suis un peu plus normale? Enfin, quoi que... j'aime les paradoxes! J'aime rire, des blagues foireuses, de l'humour noir ( oui,toujours le noir!) je regarde des dessins animés et lis des manga! Bref, je me soigne!

Pourquoi je suis ici?
Pour faire simple, j'ai eu des soucis de poids étant enfant/ado, et tout ce qui peut en découler, c'est pas drôle d'être la petite grosse ( et rousse, j'accumule! ) de la classe! Je comprends la méchanceté des enfants, j'aurais peut être réagis comme eux, si j'avais été à leur place.
Sans rien faire de spécial, peut être en prenant un peu plus soin de moi et en sortant de ce cercle vicieux dans lequel je m'étais enfermée, la (grosse) larve que j'étais s'est transformée en joli papillon et je me suis bien vengée, j'ai mis le temps mais tout ça, tout ce que j'ai pu accumuler a forgé mon caractère et aujourd'hui, je suis plus épanouie et plus forte que la plupart des gens qui ont eu la belle vie! Je garde toujours en mémoire ces instants où j'ai du me battre contre les préjugés, les langues de vipères, les regards moqueurs et je me dis que même si pour moi, tout cela est terminé, j'ai enfin réussi à m'accepter, il y a toujours des personnes qui vivent ce que j'ai vécu. Je venais ici pour vous "soutenir" et partager mes opinions sur divers sujets de ce forum ;)

A bientôt!
When I feel sad, I watch the moon, and I speak to her until I cry...
Belle présentation Lady , je suis sur ce site depuis peu en tout cas je m'y retrouve un peu dans ton parcours les kilos en trop étant ado ... un régime et cette victoire sur les autres qui se moquaient... bon le temps a passé, je suis jeune maman et malheureusement les kilos sont là pour l'instant je n'ai pas le courage de suivre un régime trop épuiser par mon petit bout quand il sera plus grand un peu plus autonome ...

je vois que tu aimes aussi les mangas, les films d'horreur et le métal ça serait cool de pouvoir partager nos gouts

a plus
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »