? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui je sais il y a un article sur le mag et je suis déjà aller voir.

Entre la redoute qui veut me livrer a la saint-glinglin, les maillots hors de prix et ceux qui ont tellement de couleur que ça pique les yeux il reste pas grand chose.

Le tankini m'aurai bien plus, mais encore faut-il que ça tienne quelque chose, et oui mon bonnet G n'est pas naturel et s'il n'a pas de quoi le soutenir, ben ça tombe et c'est moche.

Les maillots 1 pièce avec un semblant de mousse qui m'arrive sous la gorge au moindre mouvement, si j'enlève la mousse, ben ça ne tient rien, et si ça daigne tenir un minimum, le maillot est si court que mon ventre ressort au niveau des cuisses.

Vous l'aurez compris, il me faut un maillot de bain qui me soit livrer avant l'été, histoire d'en profiter :lol: , où mon bonnet G pour un 54/56 rentre entièrement et soit retenu en l'air et où mon ventre soit à l’intérieur du maillot.

Où avez vous trouver le votre? Correspond il a ce que je cherche, cette perle rare qui fait que je pourrais enfin allez me baigner ailleurs que dans ma baignoire?

Site français ou étranger (si sur de la qualité car les retours coûtes assez cher)
ben là si tu a regarder tout les modele du net!
il serai plus sage de payer cher un maillot qui te vas vraiment et puis c'est pas comme si tu avais le choix aussi! c nul mais avec la poitrine que tu as il vos mieux investir dans du cher pour pas comme tu dit te retrouvé avec de la mousse dans le nez!lol
mais le maillt de big beauty sont pas mal et l'avantage c'est que tu peux les essayer chez toi vu que c'est la redoute.
bref courage, moi aussi je galere car moi j'ai trop de ventre et comme toi le bidon ben il depasse en bas!
mais je ne me désespere pas!
Je vois ce modele mais c'est les frais de port qui me glace le sang!!mdr
tien voici le lien:
http://www.swimsuitsforall.com/products ... M.facebook#back
on prend les problèmes un à un,et on les résout un par un!!!lol (de moi)

mes blogs: http://apoillaineux.blogspot.com/

http://mailleatataille.blogspot.com/
http://toutesanoscrochet.blogspot.com/
bonjour
tu es comme moi tu ne comprends pas pourquoi la redoute livre les maillots au mois de "septembre" :lol: ...
as-tu regardé chez bon prix les délais sont plus raisonnables
http://www.bonprix.fr/categorie/mode-sp ... s-de-bain/
j'ai acheté un tankini il est parfait
bonne recherche
Bonjour, dans les maillots d'excellente qualité (mais cher), il y a les maillots "sculptants" lands end qui sont magnifiquement coupés et increvable (me mien a 3 ans).

http://www.fr.landsend.com/Maillots-de- ... FR,sc.html
Peut-être que c'est pas du tout à ton goût mais ce maillot jupette de la Blanche Porte est un des mieux coupés que j'aie jamais eus et je trouve qu'il est extrêmement flatteur (j'en revends un pour en acheter un autre bicoze erreur de taille mais depuis que je l'ai découvert, je ne trouve pas un seul une pièce qui le vaille). Le seul truc que je ne suis pas en mesure d'évaluer c'est la poitrine car la mienne est "standard" -c'est moche comme expression.

http://www.blancheporte.fr/b/vetement-f ... =05_540379
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Merci les filles.

Bonprix y'a des maillots avec des baleines, mon bonnet mais pas ma taille alors que c'était pile poil le truc qu'il m'aurait fallu.

Les maillots landsend sont vraiment hors de prix pour moi même si je le garde 10 ans, là j'ai pas les moyens.

Sur la redoute, le maillot vert a pois j'aime bien la coupe, mais vla la couleur :sick:

Je désespere pas, j'en avais un de décath mais apres une bonne grosse decenie de bon et loyaux service, il a fallu qu'il rende l'âme :cry:
Répondre

Revenir à « Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport, d'été »