? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
en fait la pub philadelphia ne buggue plus.
par contre je ne crois pas que le carré de pub soit à sa place.Dans le sujet lui-même, il est dans le premier post, à l'endroit où on devrait lire la liste des dernières discussions. bon ça c'est pas dramatique.
il est gênant au niveau de la liste des sujets, ça n'a pas changé.
Salut à toutes, j'ai également le meme soucis, la publicité en plein milieu d'une discussion, donc empeche de lire les messages
Biz
J'ai google
david a écrit :Et là, est ce que ça n'est pas arrangé depuis environ 30 min ?

Avant de voir les captures d'écran J'imaginais un petit carré positionné trop bas mais pas une pub trop grande pour l'emplacement.
ça va me permettre aussi de contacter la régie pour qu'ils enlèvent ça fissa.

ca marche pour moi, Philadelphia reste dans son p'tti carré bleu :-)
...And shes buying a stairway to heaven....
Pour moi c'est bon philadelphia ne déborde plus.
Pour moi aussi, c'est bon, la pub reste à sa place. ;)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Puisqu'on est dans la pub, je sais bien que ce n'est pas vous qui choisissez les pubs, mais vous pouvez peut-être choisir le fournisseur, ou lui causer un peu?
Parce que là je viens de tomber sur une pub qui dit "rencontrez des femmes musulmanes" avec photo d'un gentil monsieur et surtout de sa gentille copine intégralement voilée (on ne voit que le visage), et quand même, sur un site comme ça, je trouve ça un tantinet gênant (que ça soit clair : ce n'est pas "musulmane" qui me gêne, c'est le fait de faire de la pub pour une femme voilée. C'est insultant pour les femmes, et sans doute même aussi pour une bonne partie des musulmans).
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Bon et bien ça m'a l'air résolu. Merci pour votre aide ;)

navy a écrit :j'ai le même soucis mais en plus un autre: le carré de pub déborde aussi dans la page de liste des sujets (à l'intérieur des forums). ... et ça fait qu'on ne voit pas le début du titre des sujets en haut de la liste.

Pourrais tu me poster une copie d'écran STP ?

@Angia : Déjà vu cette pub, le fournisseur c'est google je crois. Avec eux tu filtre une pub, tu en as juste une pire qui la remplace...parmi des milliers d'autres. Par contre en principe il y a une toute petite zone rectangulaire en haut à droite de chaque pub, qui mène à une page avec tout en bas un formulaire de feedback qui permet de reporter une "violation" directement à google...
Lancez vous sur le forum, même moi j'ai osé ! :p
Des doutes ? Questions ? un bug ?
Posez votre question, on répond toujours ! :)
Angia a écrit :Puisqu'on est dans la pub, je sais bien que ce n'est pas vous qui choisissez les pubs, mais vous pouvez peut-être choisir le fournisseur, ou lui causer un peu?
Parce que là je viens de tomber sur une pub qui dit "rencontrez des femmes musulmanes" avec photo d'un gentil monsieur et surtout de sa gentille copine intégralement voilée (on ne voit que le visage), et quand même, sur un site comme ça, je trouve ça un tantinet gênant (que ça soit clair : ce n'est pas "musulmane" qui me gêne, c'est le fait de faire de la pub pour une femme voilée. C'est insultant pour les femmes, et sans doute même aussi pour une bonne partie des musulmans).

Juste un mot de soutien à Angia là-dessus car la publicité en question est en effet profondément insultante.
Je sais bien que ça n'est pas la faute de VLR (et je la vois sur d'autres sites)... mais ça me fait mal aux yeux cette apologie de la soumission (même si j'en ai bien rigolé avec des copains musulmans!).
Je vais aussi tenter le signalement, je n'y crois guère mais on ne sait jamais, en additionnant les mécontentements... :?
je retire mon dernier post car ma page de sujets est redevenue normale. merci pour tout
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »