? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voilà, pas facile d'en parler mais j'ai besoin de conseils.

Cela fait 1an 1/2 que je suis avec mon copain, mais au point de vue sexualité, nous avons des avis divergents...

En effet, pour ma part, je trouve qu'on ne fait pas assez l'amour (1 fois par semaine environ), mais voilà, je lui en ai parlé plusieurs fois et lui me dit qu'il ne peut pas plus (physiquement) et qu'il n'a pas envie de se forcer...
Qu'en pensez-vous?

De plus, il ne veut aucune nouveauté... Nous faisons toujours l'amour dans la même position (la plus classique)...
Je lui en ai aussi parlé, il me dit juste qu'il faut que j'attende...

Que faire?
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Attendre quoi ? et prq il ne peut pas plus physiquement ? a t-il un problème de santé ?

Je pense qu'un homme normalement conçu n'a aucun problème pour le faire 02 fois par jour s'il le faut !!
Je ne suis pas d'accord avec Chaumette : comme les femmes, les hommes ont un rythme de croisière qui leur est personnel. Il y a des hommes qui ont envie une fois par semaine, pas plus. La fréquence des rapports, bah on peut pas obliger quelqu'un a en faire plus que son désir.

Par contre, vous pouvez tout-à-fait avoir davantage de moments "intimes", où il s'occupe uniquement de toi par exemple. Et pour les nouveautés, en effet ça sert à rien d'attendre, il faut varier sinon on s'ennuie...
Peut-être que tu pourrais lui proposer, "sur le moment", une autre position ? Au moins pour essayer ?

Pourquoi élude-t-il la question ? Il est embarrassé par quelque chose tu penses ?
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Je pense en effet que quelquechose le bloque mais je ne sais pas quoi...
J'essaie d'en parler assez souvent pour qu'il essaie de comprendre que moi ca ne me convient pas, mais je n'arrive pas à en savoir plus.

Je ne sais pas quoi faire, il a 29 ans, et tout se passe bien avec lui hormis ces petits soucis d'ordre privé.
J'essaie de passer outre, mais j'arrive à en être blessante envers lui de temps en temps quand je lui dis qu'on le fait jamais, ou que ca sert à rien que je prenne la pilule..

www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
mon mari et moi avons aussi une grande difference de libido. Lui se contenterai d'une ou deux fois par mois et moi une ou deux fois par jour !!
C'est pas toujours facile au quotidien, il me trouve trop pressante, par moments je suis vraiment aigrie de cette situation. Il a des problemes de santé qui font qu'il a souvent mal au ventre, grosse fatigue...J'ai l'impression que parfois il doute aussi de ces performances les hommes sont tres fragile la dessus peut etre a t il besoin d'être rassuré?
bref j'ai pas la solution, on en discute et c'est devenu un sujet de plaisanterie entre nous, il essai de faire un peu plus d'"efforts" et moi j'essai de le laisser tranquille et de liberer ma libido par d'autres moyens (peinture...)
courage !
Mais votre chéri ne veut pas non plus vous faire des caresses ou autres, quand il n'est pas motivé et vous oui ?
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Salut.

Quand deux personnes ne sont pas sur la même longueur d'onde sexuelle, il n'y a pas grand chose à attendre de l'un ou de l'autre. On ne peut pas forcer à manger quelqu'un qui n'a plus faim tout comme on ne peut pas retirer le pain de bouche à celui qui n'est pas encore rassasié.
La sexualité au sein du couple ayant une importance capitale (tout le monde n'est pas de cet avis mais c'est comme ça), ce qui m'étonne toujours dans ce genre d'affaire c'est le temps que certains peuvent mettre pour se rendre compte que quelque chose ne va pas (là ça fait 1.5 an que ça dure et ça ne doit pas être marrant pour toi). J'ai sûrement une vision des choses assez basique et étroite mais moi quand je ne suis pas satisfait au lit, comme on s'en rend compte dès le début, je mets tout de suite un terme à la relation. L'amour, oui, mais quand le reste ne suit pas ça ne marche que rarement.

Pas de solution miracle à te donner si ce n'est de secouer ton copain, ça peut s'améliorer un peu mais je ne pense pas que tu puisses le faire changer radicalement.
.../...
Salammbo a écrit :Mais votre chéri ne veut pas non plus vous faire des caresses ou autres, quand il n'est pas motivé et vous oui ?

je suis totalement d'accord avec toi ! je sais que pour mon copain, on a pas souvent l'occasion de passer à l'acte, mais quand on a du temps, on échange des caresses etc ... et c'est très efficace.
Discute un peu avec lui, savoir si il n'y a pas un moyen de mettre un compromis au point, ça lui donnera peut être envie de faire l'amour un peu plus souvent ;)
Dans la vie, il n'y a pas que le ...qui compte, je préfère que l'on s'entende bien toute la journée, pas d'engueulade, complices à fond, à quoi ça sert de faire plusieurs fois par semaine
Nous sommes parents, en premier ressort, donc plus la meme vue, sur les rapports :lol:
Salammbo a écrit :Je ne suis pas d'accord avec Chaumette : comme les femmes, les hommes ont un rythme de croisière qui leur est personnel. Il y a des hommes qui ont envie une fois par semaine, pas plus. La fréquence des rapports, bah on peut pas obliger quelqu'un a en faire plus que son désir.

Par contre, vous pouvez tout-à-fait avoir davantage de moments "intimes", où il s'occupe uniquement de toi par exemple. Et pour les nouveautés, en effet ça sert à rien d'attendre, il faut varier sinon on s'ennuie...
Peut-être que tu pourrais lui proposer, "sur le moment", une autre position ? Au moins pour essayer ?

Pourquoi élude-t-il la question ? Il est embarrassé par quelque chose tu penses ?

En plus je vois que tout le monde a la même idée :oops: lol... :!: :!:
A chaque fois qu'on en parle il se braque un peu...
Je vais essayer de lui en reparler pour qu'on essaie de trouver un rythme qui nous convienne à tous les deux.

Merci pour vos premiers conseils..

quand je lis se que tu ecrit sianna on dirait un "couple de 10 ans " et que les role son invervé (un general c la femme qui a pas envie) :peur:

c vrai qu'il n'y a pas que le sexe dans un couple mais sa y contribue beaucoup^^

tantque qu'il se braquera qu'en vous en discutez vous pourez pas avancer ^^

faut que tu arrive a se qu'il te dise se qu'il le bloque, peu etre l'approche de c "30 ans" pour certain sa peu les bloqué de passé de dizaine ^^ de prendre un coup de vieux ( je dis pas ca pour tout les hommes hien ^^)pour d'autre hommes parcontre ,il sont encore meilleur en veillissant c comme le bon vin hihhi :oops: ok je :arrow: je suis hs^^

]
la vie n'est pas dure,c'est la nature humaine qui la rend ainsi,alors soyon plus tolérant pour la rendre plus douce
sianna92 a écrit :Alors voilà, pas facile d'en parler mais j'ai besoin de conseils.

Cela fait 1an 1/2 que je suis avec mon copain, mais au point de vue sexualité, nous avons des avis divergents...

En effet, pour ma part, je trouve qu'on ne fait pas assez l'amour (1 fois par semaine environ), mais voilà, je lui en ai parlé plusieurs fois et lui me dit qu'il ne peut pas plus (physiquement) et qu'il n'a pas envie de se forcer...
Qu'en pensez-vous?

De plus, il ne veut aucune nouveauté... Nous faisons toujours l'amour dans la même position (la plus classique)...
Je lui en ai aussi parlé, il me dit juste qu'il faut que j'attende...

Que faire?

bonsoir il fo que tu essaie de mettre des tenues sexy pour lui donner envie . meme que tu le drague si il faut ou bien l exiter quand vous etes dans des lieu pas appropries au sexe.
Pour moi c est évident qu il doit y avoir un souci dont il ne veux pas te faire part.

Que l on soit en couple depuis 1 an ou 10 ans, que l on soit parents ou non lá il est question d un couple qui ne s entend pas sexualité.

C est vrai que l on ne peut pas atteindre le septiéme tout le temps il y a des hauts et des bas et surtout 6 autres cieux en dessus et d autres façons de faire l amour ou d être en communion.

Lorsque l on s aime et que l on est attiré l un par l autre, on a envie de caresses, de jeux de séduction et parlons clairement de sexe.

Attention de ne pas laisser place á la frustration.

Donc á part lui en reparler, je ne vois pas trop comment tu peux faire.

oh si peut être un ultime acte de séduction : préparation d un bon diner, lingerie attirante, massage pour le détendre, ne pas lui mettre la pression et normalement tout coulera de source si je puis dire :-P
Gourmande de la vie, de l amour !
manoua a écrit :Dans la vie, il n'y a pas que le ...qui compte, je préfère que l'on s'entende bien toute la journée, pas d'engueulade, complices à fond, à quoi ça sert de faire plusieurs fois par semaine
Nous sommes parents, en premier ressort, donc plus la meme vue, sur les rapports :lol:

je trouve ta réponse étrange, car si le sexe compte énormément et on peut être parent et bien s'entendre et complice à fond, on peut très bien tout avoir !

a quoi ca sert plusieurs fois par semaine ? faut il vraiment répondre à cette question ? :roll:
je répondrais simplement que la 1ere est que c'est bon et que je vois pas comment on peut dire "je suis complice à fond" sans sexe ou alors ... ton homme est un pote ? c'est pas assez je trouve
La nuit porte conseil
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »