? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour!

Je suis inscrite et lis ce forum depuis longtemps.Ça fait un petit moment que j'hésite à poster...Mais je suis timide...surtout sur internet!

mon inscription sur vlr date d'une époque où je n'étais pas en surpoids, mais je me sentais peu à l'aise avec mon corps et lire un forum dont la thématique est de s'assumer,quelque soit son physique me parlait et me rassurait.

Aujourd'hui, je suis véritablement en surpoids, j'ai pris énormément de poids en 2 ou 3 ans et je me sens toujours mal dans mon corps. Je n'ai aucune idée de ce à quoi se ressemble et quelle image les gens perçoivent.

Mes complexes ne m’empêchent pas de vivre, j'aime trop la vie, les gens et faire les choses que j'aime pour ça. Mais j'en ai marre de ne pas être en accord avec mon corps, j'aimerai l'apprécier et savoir le mettre en valeur quand je le souhaite.

Si je poste maintenant en fait, c'est que depuis pas mal de temps je doute,

d'un côté j'ai envie de lutter contre une société trop souvent superficielle qui impose aux hommes mais surtout aux femmes un physique et une attitude idéals et un nombre de tâches incalculables ( et parfois contradictoires en plus) pour atteindre ces idéaux.

de l'autre...Je fantasme quand même sur une baguette magique qui me ferait perdre de poids et me rendrai plus jolie...Je n'ai jamais fait de régimes, ( j'ai suivie vos conseils et je ne supporte pas l'idée de de me priver).

Et sinon...Je galèèèèèèèère pour m'habiller, surtout depuis que je ne rentre plus dans du 46...J'ai du mal à trouver des boutiques qui proposent ( a part kiabi à coté de chez moi...mais j'en ai marre),J'ai très peu de thune, j'ai peur de commander en ligne, car je n'ai aucune idée des coupes qui me vont...Même si je vois des trucs sympa dans les boutiques dont vous parlez souvent.

fin voilà...C'est un peu long...un peu décousu...Je ne me résume pas à ça, j'ai surement d'autres choses à dire, mais bon...voilà ma présentation :) .
Bienvenue à toi!
Pour la VPC, plein de sites maintenant proposent le retour gratuit... il ne faut pas hésiter! ;)

Et cette rapide prise de poids, tu as une idée de la cause?
Merci pour votre accueil!

Ma prise de poids correspond au moment où j'ai quitté le domicile parental pour m'installer avec mon copain...Prise de la pilule, alimentation moins saine, mode de vie décalé...J'ai pense que c'est un petit mélange de tout ça! Bon et quand je vois ma famille maternelle je me dis que la génétique n'aide pas...

Pour la VPC c'est sure ya les retours faut que je franchisse le pas.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »