? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello à tous et toutes !

Fraîchement inscrite, je viens me présenter.

Je m'appelle Mélanie (mais je préfère Méli), je suis trentenaire.

Je travaille actuellement dans une maison de retraite en alternance avec une formation d'AMP (enfin... je ne sais pas encore pour combien de temps mais bon, bref).

Je suis une passionnée de photos, d'images... J'adore bidouiller sur photoshop à l'aide de ma tablette graphique.

L'image aussi sur le corps ha ha ha, je suis pas mal tatouée et suis fascinée par cela.

Une autre passion ? Les animaux, j'ai un chien, un chat, mais surtout des rats tous doux, tous gentils :)

J'ai découvert ce forum il y a pas mal de temps. J'ai enfin décidé de m'y inscrire. Après bien des questionnement au sujet du pseudo à choisir (Meli était déjà pris :'( ), me voilà !!!!
Étant à mi-chemin, avec pas mal d'aller-retours, entre "je m'accepte telle que je suis, après tout ce n'est pas si mal" et "han mon dieu ! je suis énoooooooooooooorme, ça me déprime", je me suis dit qu'un peu de partage avec un forum qui a l'air fort sympathique ne serait pas mal.

Voilà voilà.

\:D/ \:D/
.
Je suis nouvelle aussi mais WELCOME quand meme ;)

Les intérêts que tu cite dans ta description je les partage aussi (photos,image,animaux ) donc au plaisir de te croiser sur un de ces themes ^ ^ (ou un autres d'ailleurs ! )

aura t-on l'occasion de voir tes oeuvres ?

Bonne soirééééée :D
Être ou ne pas être, moi j’ai choisis d’être sans paraitre
coucou, bienvenue parmi nous :)

ma curiosité m'a emmené sur tes pages avec tes oeuvres, tes photos sont vraiment belles

au plaisir de te croiser dans les méandres du forum
bise
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »