Je vends ces ballerines kakies de marque "Koh Lanta", état neuf, portées une fois ! Avec petits noeuds en lacets "kaki clair", qui contourne aussi la ballerine !
Il s'agit d'une grande taille 39, très proche du 40.
Si vous avez des questions, si vous voulez davantage de précisions ou de photos, n'hésitez pas à me demander !
Je les fais à 15€ + FdP !
J'accepte les paiements par paypal ou par chèque, et aussi en espèces pour une remise en main propre !
(Je vis à Reims, et je serai à Paris le 13 mars !)
Mà J du 07/03/2010 : Baisse à 12€ + fdp !
Il s'agit d'une grande taille 39, très proche du 40.
Si vous avez des questions, si vous voulez davantage de précisions ou de photos, n'hésitez pas à me demander !
Je les fais à 15€ + FdP !
J'accepte les paiements par paypal ou par chèque, et aussi en espèces pour une remise en main propre !
(Je vis à Reims, et je serai à Paris le 13 mars !)
Mà J du 07/03/2010 : Baisse à 12€ + fdp !
Dernière modification par Bipaya le dimanche 7 mars 3:03, modifié 1 fois.
Julie, REIMS ! (et T.44-46, oui oui, je me définis par ma taille de fringues lol)
Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95306.htm (Prix négociables !!!)
J'accepte les paiements :
- Par chèque (Paypal uniquement au dessus de 25€)
- Par paypal (+ frais paypal si paiement autre qu'en argent de poche -ce qui évite les frais- )
- Par espèces, mais uniquement pour les remises en main propre !
Remise en main propre possible sur Reims tout le temps, sur Paris éventuellement lorsque j'y vais (prochain séjour le WE du 13 et 14 mars !)
Les frais de port ne sont pas compris. Envoi selon votre préférence, mais je me dégage de toute responsabilité en cas de perte ou détérioration pour un envoi en lettre simple ! Merci de votre compréhension !!
Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95306.htm (Prix négociables !!!)
J'accepte les paiements :
- Par chèque (Paypal uniquement au dessus de 25€)
- Par paypal (+ frais paypal si paiement autre qu'en argent de poche -ce qui évite les frais- )
- Par espèces, mais uniquement pour les remises en main propre !
Remise en main propre possible sur Reims tout le temps, sur Paris éventuellement lorsque j'y vais (prochain séjour le WE du 13 et 14 mars !)
Les frais de port ne sont pas compris. Envoi selon votre préférence, mais je me dégage de toute responsabilité en cas de perte ou détérioration pour un envoi en lettre simple ! Merci de votre compréhension !!