? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

j'hésite à m'acheter un panty pour harmoniser un peu mes rondeurs dans la robe de l'année dernière qui ne me va plus si bien.
Le soucis c'est qu'il y a énormement de marque et que je m'y perd. J'ai vu qu'il y avait pas mal de sujet sur le même thème, mais personne n'a conseillé une marque en particulier.
Laquelle est la mieux? Ou quelle est votre préférée?
Bonjour moi aussi je voudrais bien essayer un panty mais n'ose pas commander sur les sites anglais..... :(
Quelle marque française et quel site choisir?
"Je me suis mise au régime : en quatorze jours, j'ai perdu deux semaines"
En France ce qu'ils utilisent dans Belle toute nue c'est Playtex, ou d'autres je sais plus le nom.
IL faut que tu cherches le sujet là dessus.
Sinon, les américaines utilisent la marque Spanx.
Entre les panty français un peu chers et les panty américains un peu moins cher mais où je paie les frais de port j'ai choisis l'américain. Parceque les panty français déjà faut mettre le prix et c'est dur à trouver, ceux des télé achat ils sont pas efficaces.
Tu connais Oprah ? C'est ce qu'elle mets pour cacher ses rondeurs. D'ailleurs elle conseille des scultants sur Freshpair. C'est le seul site où j'ai pu trouver pleins de choix pour pas trop cher.
Merci
J'espère que je ne vais pas me rater pour les tailles ;)

Si tu as déjà commandé tu pourrais me dire si les delais de livraison sont longs?
Merci
J'espère que je ne vais pas me rater pour les tailles ;)

Si tu as déjà commandé tu pourrais me dire si les delais de livraison sont longs?
Pour les tailles il y a des tableaux explicatifs complets pour chaque marque différente et chaque style aussi car entre les panty et culotte ça taille différement !

Logiquement la livraison c'est entre 10 et 30 jours.
Souvent en 15, 20 jours on reçoit :)
Une fois c'était vraiment rapide j'avais juste commandée un soutif et c'est arrivé en lettre super rapidement ^^
salut, j'ai déjà visiter un fabricateur de lingerie et maillots de bain d'une marque française, haut de gamme et de finition de haute qualité utilisable pour tous les femmes,n'importe quel taille je crois que c'est beau pour toi va regarder ça http://www.brandarex.fr/marque-lise-charmel-695/adresse-lyon/1-1
merci à toi
salut, j'ai déjà visiter un fabricateur de lingerie et maillots de bain d'une marque française, haut de gamme et de finition de haute qualité utilisable pour tous les femmes,n'importe quel taille je crois que c'est beau pour toi alors n'hésiter pas de visiter ça http://www.brandarex.fr/marque-lise-charmel-695/adresse-lyon/1-1
merci à toi
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »