chapinette a écrit :Je sais pas ce que vous trouvez trop beau ou ce qui vous fait rêver de rencontrer un mec dans une zone industrielle ou sur facebook.
Ben moi je l'ai rencontré sur un jeu en ligne, rien de fascinant non plus.
J'ai rencontré mon homme sur un site de rencontre (Adopte un mec).
Je te comprends quand tu dis qu'il n'y a rien de "fascinant" voire même de glamour !
Mine de rien, j'ai eu de la chance de retourner sur ce site à ce moment là , car mon homme allait se désinscrire et ne plus y retourner...
Mais il est tombé sur mon profil, a flashé sur ma description, mes photos, et inversement. On s'est envoyé des messages pendant 1 mois avant de s'échanger nos numéros, puis 1 semaines de textos, et on s'est (enfin) rencontré.
Au bout de 2 mois de relation, il m'a proposé de vivre ensemble (je partais pour 4 mois en stage à l'étranger, donc ç'aurait été à mon retour).
Ca va faire 15 mois qu'on est ensemble.
Mais voilà , ce qui est fascinant et incroyable avec nos histoires, c'est qu'il s'en est fallut d'un rien pour qu'on rencontre nos compagnons. Si j'avais attendu 2 jours de plus pour retourner sur ce site, je serai passé à côté de ma plus belle histoire d'amour et d'un homme merveilleux !
- Vous avez ramené les clous de la sainte croix ?!
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !
- Les ramener ? Vous voulez que je choppe le tétanos ou quoi, je les ai foutu en l'air oui !