? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
super... ce matin en sortant de la douche, vomi!
bouark... j'espère que ça va pas devenir une habitude!
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!
2 ans : 91 cm et 11kg900

28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
Salut les filles!! Félicitations à toutes pour vos +++, et je me joins à vous, Je suis a 5 semaines de grossesse. Niveau symptômes je ne suis pas vraiment embêté mis à part les petit tiraillement dans le bas ventre ou le mal de dos... Par contre une grosse frayeur hier, j'ai eu des pertes de sang rouges du coup on a filé aux urgences et apparemment c'est un ectropion... donc rien de grave et j'ai pu entendre le coeur de bébé battre ;), un vrai soulagement!
bonjour
je me joins a vous, car aprés 3 longues années d'essai je suis enfin enceinte (et de façon naturelle ! faut pas chercher à comprendre la nature parfois ! ... :roll:

je suis donc à 10 SG+1 et ma DPA est pour le 1/10.

j'ai déjà eu la chance de voir mon petit haricot 2 fois et demain j'ai RDV pour l'écho des 12 SA.

a part quelques nausées et de la constip depuis le début, tout va bien.

mais chez vous, votre bidon commence t'il a s'arrondir ?

car a vrai dire, moi avec mes formes de départ on voit pas grands chose encore :(

au plaisir de vous lire ...
coucou et félicitations!
j'ai fait ma première écho hier... un bébé dormeur! ^^

et sinon oui ça commence à bien se voir, j'ai meme eu peur d'attendre des jumeaux vu comment je m'arrondissait mais nan, y'en a qu'un !
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!

clochette76 a écrit :coucou et félicitations!
j'ai fait ma première écho hier... un bébé dormeur! ^^

et sinon oui ça commence à bien se voir, j'ai meme eu peur d'attendre des jumeaux vu comment je m'arrondissait mais nan, y'en a qu'un !

Tu en es a combien de semaine de grossesse maintenant?
Moi j'ai "peur" que ça se voit trop vite je voudrais attendre la maximum pr l'annoncer à monsieur le patron.

J'ai vu sur ton post qu'il allait bien, dormait bien et grandissait bien ^^
j'en suis à 10 SG ^^ j'ai pas non plus un bide énorme hein! mais ça s'arrondit... ^^ et tout le monde est au courant à mon boulot, pour cette raison et aussi parce que j'ai droit à 1h a partir du début du 3e mois

la 2e écho a été faite vendredi, donc c'est bien une fille qui cette fois n'a pas arretée de bouger!
une coquine! l'échographe a du la coincer entre mes cotes 2 ou 3 fois pour arriver à voir ce qu'elle voulait... :lol:

Répondre

Revenir à « 9 mois »