? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je n'ai as mis ce message dans le sujet "code new look, asos..." car ce n'est pas un code.

En effet, dans le magazine Public (oui, j'ai des saines lectures :D )de cette semaine (sorti le 25 mai), il y a un encart new look de qques pages et en dernière page il y a un bon pour bénéficier d'une réduction de -20% du 26 mai au 9 juin inclus. (hors soldes et promos).
Malheureusement, ce n'est valable qu'en magasin car il n'y a pas de code équivalent pour internet.

Peut-être que cet encart est disponible avec d'autres journaux, je ne sais pas.
L'année dernière j'avais eu aussi ce bon dans un magasine mais le vendeur m'avait dit qu'ils faisaient automatiquement la réduction même sans le bon ;)
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Lorely a écrit :L'année dernière j'avais eu aussi ce bon dans un magasine mais le vendeur m'avait dit qu'ils faisaient automatiquement la réduction même sans le bon ;)

bah en fait pour tous les bons officiels ils en ont derriere la caisse et ils le scannent d'office quand tu passes a la caisse. Mais faut que ca soit officiel donc communiquer aussi en magasin.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Les fiiiiiiiiilles :)
Petite pensée pour nos carte bleu .....je viens de recevoir code Newlooooooooooooooooooooooooooooooooook 20% MARDI 29 UNIQUEMENT
code : SUMMER01
Ne fonctionne pas sur les articles soldés

OMG et dire que j'ai failli passer commande hier :shock:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Je revend pas mal de vetements suite a une grosse perte de poids !

Taille 52/54/56/58

AsosCurve/Newlook/Msmode

Pas d'échange !
Envoi par Mondial Relay / Lettre suivi
Paiement Paypal / cheque .
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »