? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles , je suis nouvelle ici , donc excusez-moi si il y a deja eu un forum dans le meme genre ....

Donc pour faire court ...... Je suis une fille très très très complexer je fais ma vie par rapport a mes kilos ...... Dès que je rencontre des hommes qui m'interessent ( et réciproquemment ) je ne peux m'empecher de les faire fuire par peur que cela aille plus loin ... me montrer avec lui , m'assumer avec lui , les moments intimes ... et j'en passe ...
De plus il y a quelqu'un de particulier en se moment mais il a 8ans de plus que moi ce qui me bloque encore plus ...
*Je ne sais plus quoi faire .... Vous arrive-t-il la meme chose ??????????
tant que tu ne t'assumeras pas et ne t'aimeras pas tu n'arriveras pas à avancer et tu n'auras pas de relations satisfaisantes avec les hommes. N'hésite pas à te faire aider si c'est trop dur. Je vois que tu es très jeune, le fait que le jeune homme ait 8 ans de plus indique qu'il sera plus mature par rapport à tes kilos qu'un jeune homme de ton âge. Sois coquette, prend soin de toi c'est déjà un premier pas. bon courage à toi biz
Hello anonymouuus , je suis dans le meme cas que toi ... trop de complexe qui me gachent la vie .....

Je pense que anncho a raison les hommes plus " agé " t'aideront plus a t'assumer tandis qu'un jeune te fera tout l'inverse ( a mon avis ) ....
Lance toi tu verra bien s'que sa donnera ^^

Bisous
coment aimer ou estimer quelqu'un , si a la base on ne s'aime pas. Vaste débat. Bon courage
«De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent» Coluche

ride..
Bonjour demoiselle anonymouuus je me permet de discuter avec vous sur le sujet
Qui somme nous pour juger le poid,la taille, la couleur des yeux ou autre l'aparence de quelqu'un ? LA est la question en faite .
je ne suis pas psy mais je comprend le probleme moi meme suis un peut fort.
Regardez vous dans un miroir mes dames je dit bien regarder et non voir votre reflet et vous verez que vous etes belle, je pense qu'on ne peut pas aimer si on ne s'aime pas de meme respecter? si on ne se respecte pas!
quelque kg en trop ? quelque rondeur ? et alors ?
Aprener a vous aprecier en temp que femme ou homme assumez vous et la nature feras le reste soyez sincere avec vous meme et les autres
biz a tous
adresse msn t.bonneau@live.fr
pour discuter hors forum seulement le week end le reste du temp en deplacement
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »