? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cc les filles, alor voici mon souci...
G acouché il y a maintenan 8moi de mon magnifiq peti garcon, mai voila depui je nai plu envi de fair l'amour ac mon mari, jme force de tps en tps mai g pa + envi q ca de fair d effor...
Je voulai savoir si ca vs est arivé et comen avez vs reussi a retrouvé l'envi de calin coquin...
Merci pr vo reponse, g vraimen besoin de vs car ca pouri mon coupl
Hey,

Et bien ma fille à 18 mois et je commence seulement à retrouver ma libido.

Je pense que c'est difficile pour nous de gerer le rôle de maman, de femme, et d'épouse.

J'ai pas de solution, pour pimenter le truc, j'ai fait des ambiances romantiques.

Etant été à ta place je m'imagine ton couple et la frustration de ton zhom.

Essai de faire un truc rien qu'a vous deux, pourquoi pas laisser ton petit bout, et préparer une super soirée rien qu'a vous ...
Le truc c q me separé de mon fils rien q 1h est une epreuve alor 1 soiré, c depression assuré... g la chance de pa travaillé alor sui tjs ac mon fils alor pr le laissé c + q dur :-(
Oula que je te comprends. Heuresement pour moi je la mettais déjà chez la nourrice mais je l'ai laissé à dormir chez ma belle mère la semaine dernière et ça m'a bien aidé.

Bon alors ce que tu peux eventuellement faire pourquoi pas c'est organisé un petit diné romantique. Du style tu vas loué un film, tu fais un bon repas et tu lui écrit un petit mot(on arrive toujours mieux à écrire qu'a tout dire) à ton zhom pour lui dire que c'est l'homme de ta vie ... etc. Et puis pourquoi pas passer une petite commande d'une bougie de massage et pour la suite je te laisse le soin d'imaginer :P
Merci pr les conseil les fille
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »