? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut!

Moi j'ai 15 ans, je pèse 100kg (220 lbs) pour 1m67, j'ai un IMG de 35.6 mais JE M'AIME comme je suis.
J'ai toujours été ronde et tout le monde me dit toujours que je suis belle comme je suis.

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de personnes qui manquait d'estime et n'acceptait pas leurs rondeurs sur ce forum, ce qui est bien dommage car les rondeurs, C'EST BEAU! ;)

Et s'il y a d'autres personnes comme moi, qui s'acceptent avec leurs poignées d'amour, qu'elles me fassent signe, je viens d'arriver sur le forum! :D
Ca fait plaisir de lire un tel message ;)
Continue a avoir confiance en toi et en tes atouts,surtout ... ^^

A ton age c'est tellement rare en plus de s'accepter physiquement!
Bref...
ca fait plaisir de lire ce genre de messages
melsunny a écrit :Salut!

Moi j'ai 15 ans, je pèse 100kg (220 lbs) pour 1m67, j'ai un IMG de 35.6 mais JE M'AIME comme je suis.
J'ai toujours été ronde et tout le monde me dit toujours que je suis belle comme je suis.

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de personnes qui manquait d'estime et n'acceptait pas leurs rondeurs sur ce forum, ce qui est bien dommage car les rondeurs, C'EST BEAU! ;)

Et s'il y a d'autres personnes comme moi, qui s'acceptent avec leurs poignées d'amour, qu'elles me fassent signe, je viens d'arriver sur le forum! :D
hollymothafucka Une fille de 15 ans de sainte-agathe des monts!!! :P Moi jvien de sainte-ad c pour ca :P Jsuis surprise de voir ton premier message tellement encourageant :) nice nice nice! Parle moooé de ca :)
"Le propre des véritables œuvres d'art, c'est de paraître laides et de devenir belles."
C'est tellement beau de voir un tel message. :D
Il faudrait que toutes les rondes pensent comme toi.
Mais je n'ai jamais eu de chum a mon age, les gars ne regardent que les filles minces :(

J'aimerais ça qu'ils me regardent aussi mais ils ne voient qu'une amie en moi, il y a pas un seul gars qui me regarde spécialement.

J'ai déja eu le béguin pour des gars avec qui ça n'a jamais marché car pour eux j'étais ''une amie''. Toujours l'amie.

J'en ai marre, est-ce que je vais toujours rester célibataire? :?
t'inquiète pas pour ça melsunny !
je faisais à peu près le même poids que toi à ton age... sauf que moi je m’assumai pas...
Complétement désespérée de voir toutes copines faire tomber les mecs...
Mais depuis que j'ai 17 ans bah :lol: personne ne s'est refusé à moi
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _31575.htm

Remise à partir de 2 articles achetés! n'hésitez plus!
melsunny a écrit :Mais je n'ai jamais eu de chum a mon age, les gars ne regardent que les filles minces :(

J'aimerais ça qu'ils me regardent aussi mais ils ne voient qu'une amie en moi, il y a pas un seul gars qui me regarde spécialement.

J'ai déja eu le béguin pour des gars avec qui ça n'a jamais marché car pour eux j'étais ''une amie''. Toujours l'amie.

J'en ai marre, est-ce que je vais toujours rester célibataire? :?
awwn, jcomprends donc. J'ai eu des copain des le debut du secondaire mais jamais de mon ecole. vers 16ans jai commencé a sortir avec des gars de mon coin... Pas le meilleur coin lol.
"Le propre des véritables œuvres d'art, c'est de paraître laides et de devenir belles."
C'est un très joli message. Doux et optimiste.
Et du haut de mes 19 ans et de mes multiples complexes, tu viens de me donner une leçon.

Un grand merci. :kiss:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »