Chichaaah a écrit :Merci de vos réponses cela me fait plaisir.
Mon entourage soutient également que je ne suis pas grosse, cependant je pense que comme je suis dans l'adolescence j'ai toujours peur du regard des autres et le fait de ne pas avoir un corps parfait est difficile à accepter. Il y a de jours ou je me trouve bien et je m'assume, mais dès que je me vois dans une glace ou dans une vitre je m'insulte tout le temps en disant dans ma tête "grosse vache t'as pas honte de te montrer" je sais ça peut paraître bizarre mais je pense que je dois surtout faire un gros travail sur moi même et apprendre a m'accepter, le plus dur reste à faire..
Ouh là , je m'insulte aussi des fois devant la glace

ce n'est vraiment pas productif
Mais je vois que tu as la chance des fois d'apprécier ton corps alors il faut que tu repenses à ces moments là quand tu te sens mal!! Rappelle-toi que dans cette jolie petite robe de l'autre jour (oui c'est petit, surtout face à un 52, ma taille

), tu étais bien ! Bon je ne pense pas que ça se fasse automatiquement (je n'ai moi-même jamais tenter le coup vu que je suis toujours en conflit avec mon corps). Mais je pense que tu peux y arriver, surtout que tu as des gens autour de toi qui te trouve jolie !!
"L'esprit de la femme est si fin qu'il passe inaperçu!!" => testé et approuvé pour certains cas, SSi ^^
Dixit mon frère, Macho en puissance XD