Karry93 a écrit :Sur ce côté tu t'égard car l'huile d'olive régénère la peau et redonne du tonus et retend les vaisseaus capillaire pour que l'oxygène s'etend vers les tissus. Deplus faire attention à son alimentation ne veut pa s dire REGIME c'est simplement s'alimenter correctent comme des fruits ect et s'autoriser des douceurs et redonner l'envie de s'aimer

Je ne suis pas convaincue d'être égarée Karry, je connais beaucoup de personnes avec un ventre abimé, que ce soit par les grossesses ou par des pertes de poids massives. Mon ventre a également été abimé par mes deux grossesses et je peux t'assurer que l'huile d'olive ne peut pas retendre et enlever un ventre réellement abimé. Pour retendre un ventre abimé (pas un tout petit bourrelet) et enlever les vergetures il existe une seule solution c'est la chirurgie.
J'ai cru lire sur un autre post que tu avais la chance d'avoir un ventre plat, donc je suppose que ton ventre n'est pas abimé par une grossesse ou des prises ou perte de poids.
Pour le seins c'est la même chose. Les vergetures peuvent s'atténuer et devenir plus blanches ou rosées avec le temps, mais elles ne vont pas disparaitre et tu ne peux pas faire remonter un sein de plusieurs centimètres avec de l'huile d'olive, il faut être réaliste.
J'utilise beaucoup l'huile d'olive, en massage justement avant une douche par exemple car j'ai la peau sêche qui fait vite de l'eczéma, mais je n'ai pas vu mon ventre se retendre ni mes seins remonter. Je l'utilise également en cuisine et c'est vrai qu'elle doit faire partie de l'alimentation en alternance avec d'autre huiles, comme le colza par exemple pour les oméga 3 et 6.
Je reconnais vraiment plein de vertus à l'huile d'olive, je l'utilise sur mes ongles également, mais je n'ai pas le sentiment de m'égarer quand je te dis que l'huile d'olive ne fait pas de miracle quand même

.