? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bsr latoya

le choix du 3 partenaire est delicat a choisir soit une inconnue ou une amie^^

j'ai le cas en se moment, j'etait avec quelqu'un(G)(qui est marié mais sa va plus dans son couple) cette hiver on c separer a cause de nos jobs on arrivait plus a se voir mais d qu'on peu on se voit
G ma proposer un plan a 3 il y a 1 mois environ,G en a parlais a un ami(M) en commun il y a 2 semaines
M ma contacté le week end dernier pour qu'on en parle, se qu'on a fait et on a fait un essaye tout les 2 :oops:
G a su dans la semaine quil c'etait passé quelque chose avec M et ma fait une crise de jalousi alors qu'on est plus ensemble
G voulais qu'on fasse juste un plan a 3 mais pas que je vois M avant !!
du coup c pas sur que sa va se faire
faut faire attention au choix du 3 eme, sa peu faire du tort a votre couple une amie !!
bonne chance dans ta recherche
la vie n'est pas dure,c'est la nature humaine qui la rend ainsi,alors soyon plus tolérant pour la rendre plus douce
je ne te conseille pas l'option "ami ou personne de l'entourage"
tout ce qui est du domaine du sexe reste privé, je vois mal passer une soirée libertine avec une copine et le lendemain faire "comme si", c'est trop marquant

il faut déjà savoir ce qui t'attire le plus? le fait de faire l'amour avec une femme? de voir ton homme avec une autre femme?
qui a ce fantasme a la base, plutôt toi ou lui?
chacun est-il prêt, réellement, a passer a l'acte?
parce que souvent, les gens fantasment mais n'ont pas vraiment envie de passer a l'acte
sans compter que si tu le réalises, cela aura peut-être des répercussions dans ton couple.

enfin effectivement, une femme seule bi, c'est très rare et recherché.
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
emmyjoly a écrit :je ne te conseille pas l'option "ami ou personne de l'entourage"
tout ce qui est du domaine du sexe reste privé, je vois mal passer une soirée libertine avec une copine et le lendemain faire "comme si", c'est trop marquant

il faut déjà savoir ce qui t'attire le plus? le fait de faire l'amour avec une femme? de voir ton homme avec une autre femme?
qui a ce fantasme a la base, plutôt toi ou lui?
chacun est-il prêt, réellement, a passer a l'acte?
parce que souvent, les gens fantasment mais n'ont pas vraiment envie de passer a l'acte
sans compter que si tu le réalises, cela aura peut-être des répercussions dans ton couple.

enfin effectivement, une femme seule bi, c'est très rare et recherché.

a l origine c est mon fantasme, je l ai confie a mon homme j ai envie de faire l amour avec une femme mais je ne m imagines pas avoir cette experience sans mon copain
on a pense quil vaudrait mieux le faire avec une inconnu aumoins ca n a pas d incidence sur notre vie de tous les jours mais quelle galere. c est clair que je me dis que ca peu jouer sur mon couple alors je sais ne sais plus trop quoi faire en fait je suis perdu
je vous remerci tous et toutes pour vos reponses
et bien si c'est ton fantasme d'abord, je te le dis honnêtement ce sera plus simple de le réaliser seule ou avec un couple

je te dis cela car j'ai été dans ta position et j'ai changé de plan en cours de route 8)

a toi de creuser ce dont tu as vraiment envie, et pourquoi pas en faire ton petit jardin secret, tu aurais la posibilité d'expérimenter le sexe avec une femme sans que cela ai de repercussions sur ton couple :roll:

bon courage dans ta recherche!
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
emmyjoly a écrit :et bien si c'est ton fantasme d'abord, je te le dis honnêtement ce sera plus simple de le réaliser seule ou avec un couple

je te dis cela car j'ai été dans ta position et j'ai changé de plan en cours de route 8)

a toi de creuser ce dont tu as vraiment envie, et pourquoi pas en faire ton petit jardin secret, tu aurais la posibilité d'expérimenter le sexe avec une femme sans que cela ai de repercussions sur ton couple :roll:

bon courage dans ta recherche!

merci de ta reponse c est vrai que ca porte a reflechir et on verras si ca doit rester un fantasme ou doit etre realise. bisou :D
Moi je suis d'avis que si tu réalise ton fantasme, après un autre fantasme arrivera... Faites vous plaisir!
Paprika33 a écrit :Moi je suis d'avis que si tu réalise ton fantasme, après un autre fantasme arrivera... Faites vous plaisir!

ca c est bien dit :D
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »