? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je n'ai pas dit que tu ne disais que des conneries (je ne l'ai pas pensé non plus, d'ailleurs). Tu te poses une question, et simplement je te réponds : non, le vagin ne se rétrécit pas.

Par contre, si la période d'abstinence est assez longue, c'est possible que tu appréhendes le rapport, que tu te crispes, et que donc tu sois plus "serrée" au début du rapport. Mais c'est plus lié au stress ou au trac qu'à un réel problème physique.

Il existe des cas de vaginisme, mais je crois que dans ce cas, la pénétration est carrément impossible, pas simplement douloureuse. Et dans ce cas, c'est un gynéco qui peut t'aider (mais je ne pense pas que ça soit le cas ici).
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
Merci pour ta réponse Kalamine :)

En fait ça fait 5 ans que je vis des relations a distances, et 5 ans que date ma toute première fois... Et pour le stress ; je vois mon copain que dans 2 mois (ou plus) et je commence déjà à stresser vu mon expérience dans le domaine... On a beau me dire de ne pas stresser mais c plus fort que moi... De plus ce sera notre première fois alors :!: :!: C pas évident, et j'avoue que ça me frustre un peu
Je réponds sur le vaginisme. Dans mon expérience, ça rendait toute pénétration impossible, mais j'imagine qu'il existe des degrés?
Don't sweat the small stuff.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »