? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hum...hum... (je m'éclaircis les doigts)
Puisque l'on est en plein dans le forum "image de soi/regard des autres" et ben, je suis fière d'avoir été intronisée "vlr néophyte"... si si j'insiste, je tiens a remercier la créatrice du site, sans qui rien n'aurait été possible, l'équipe animation, pour son travail magnifique, les addict a qui j'aimerai ressembler a la fin de ma carriére... quoi??? je délire??? :shock: ah bon !!!

oui c'est vrai mais c'est tout bête, ça m'a fait un p'tit plaisir, et du coup pour fêter ça je me suis offert un nouveau look, na ! :lol:

bon ben j'y retournes, je vais aller prendre mes p'tites pilules ...
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
suis le seul a ???????
oui la prise de petites pilules s'impose lol :lol:
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
ben oui, j'étais sous tension, journée de m**de, soirée de m**de, bon ben au moins VLR a fait un truc sympa hier soir, je suis "montée en grade", donc au niveau estime de soi, c'était bien le seul truc positif hier ... :shock:

mais je vous rassure ca va mieux, je ne suis schizophrène que le mercredi soir... 8)
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
emmyjoly a écrit :mais je vous rassure ca va mieux, je ne suis schizophrène que le mercredi soir... 8)

bon ca me rassure lol^^ :D
Es-tu sûre d'être seule dans votre tête ? En tout cas, tu m'auras bien fait rire, merci :lol:
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »