? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Haaaa le printemps ! Cette lumière qui nous ravit, ces journées qui s'allongent pour le bonheur de tous ! 8)

Mais soudain, le doute m'assaille, je dois retrouver mon mien d'ici quelques jours, 1000 kilomètres nous séparent et l'angoisse reste la même à chaque fois : vais-je voir ses yeux pétiller quand il me retrouvera ?

Premiers rayons de soleil, me voilà me précipitant dans mon armoire, pleine d'entrain et d'espoir !
Après une heure de fouille acharnée digne d'un archéologue à la recherche de la dépouille de Toutankhamon, je me dois d'établir un constat ô combien désespérant : je n'ai rien à me mettre !!!! :?

Et alors le défilé des tenues déjà éprouvées démarre, mais pourquoi cette robe me fait-elle des jambes de déménageur ? (bah ui ça ne peut être que de la faute de la robe hein), mais qu'est-ce que c'est que cette lessive traîtresse qui prend un malin plaisir à rétrécir mes tuniques ?

Et cet objet là qui me nargue sournoisement ! Cette ignoble petit mécanisme qui ne fait rien qu'à m'embêter et dont je ne peux me séparer, ce truc infâme que j'essaie d'oublier mais qui me rappelle sans cesse à son bon souvenir, cette atroce machine de forme géométrique qui n'a même pas la décence de faire preuve de diplomatie à l'approche des beaux jours, j'ai nommé : la balance !! :evil:

Alors comme à l'accoutumée, je pressens que je vais souffrir en découvrant mes bras potelés encore tout blancs et craintifs ; je sais que les robes ne seront jamais assez bien coupées pour me satisfaire, je suppose que je sortirai parfois satisfaite de chez moi, osant même sourire à mon image pour finalement croiser une naïade qui fera la moitié de moi et me filera une envie irrépressible de me planquer derrière un arbre.

N'empêche, il fait beau ! On est belles quand on est heureuses, alors voilà juste pour encourager toutes les jolies demoiselles à se parer de leurs plus beaux atours et sortir :) !

Biz à toutes :kiss:
La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien. - Jeff Valdez.
Pas mal,bien écrit,j'aime bien =D>
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Marchi mamzelle :)
La devise du chat : qu'importe ce que tu as fait, essaie toujours de faire croire que c'est la faute du chien. - Jeff Valdez.
J'aime beaucoup également :D
Sometimes solutions aren't so simple
Sometimes goodbye's the only way...
:D
Ode aux rondes !

Sus aux os visibles et saillants,
Sachons aimer nos courbes, nos rondeurs,
Car qui mieux qu'un égo aimant,
Pourra nous rendre de belle humeur ?

Sachons croire aux compliments,
Sans plus nous détourner,
Ne blâmons plus les regards traînants,
Sans savoir pourquoi ils nous sont réservés.

Tant de jolies demoiselles ici croisées,
Tant d'hommes qui savent nous apprécier,
Tant de raison de ne pas sombrer,
Alors haut les cœurs oyé oyé !

[-o<
Hihi j'adore !!

N'empéche, on galére toujours nous les femmes à trouver LA tenue qui nous mettra le plus en valeur lors d'évenements importants.
Je m'énnerve moi même tellement je passe plus de 30 minutes d'essayage :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »