? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai 22 ans, je n'ai pas toujours été ronde, disons que cela est arrivé vers mes 7-8ans avec vingt kilos d'un coup et cela est resté. Je fais 1m60 donc et je suis plutôt ronde (même si mes proches préfèrent dire pulpeuses). J'aime le sport, mais la musculation et la boxe française n'affinent pas particulièrement ;) J'ai essayé de maigrir, quitte à me mettre en danger, et j'avais réussi sauf que je n'étais pas heureuse, je me voyais toujours trop grosse, trop tout. Et puis d'un coup, ma thyroïde a décidé de me dire "Hey ! J'existe !" et elle est envahissante en plus, j'ai pris beaucoup de poids et je crois que c'est une bonne chose, parce que la thyroïde "abimée", je ne peux pas me refaire du mal pour perdre du poids, ça sera vain et au final, je m'accepte comme ça. Je ne serai jamais maigre, jamais la plus belle. Mais je m'aime plus comme ça et je me respecte plus comme ça que je ne me suis jamais respectée. Je prends soin de moi, et mon dieu, j'ai arrêté de me priver de tout ! En simple, je suis plus heureuse, j'ai toujours du mal avec le regard des hommes, mais je progresse petit à petit. Et je me suis déjà fait la promesse de ne pas recommencer à me faire du mal une fois que mon problème de thyroïde sera passé. En simple, ma thyroïde vient de me sauver de moi-même.

Sinon, en dehors de cet aspect de moi, je suis une étudiante en droit, en cinquième année, j'aspire à faire un doctorat. De ce côté là, tout m'a toujours réussi, alors je continue de bosser et j'attends avec impatience d'entrer dans la vie active.

J'ai deux jobs étudiants, je suis totalement indépendante financièrement, ça soulage mes parents, et je me sens un peu plus libre comme ça, et j'aime mon petit appartement.

Hm... Et j'ai déjà marqué que j'avais une collection de robes juste incroyable ? J'adore les robes, j'ai l'impression qu'une robe bien choisie ne peut que nous rendre belle.

Je vais arrêter là. Ravie d'être parmi vous ! :D
Salut Lizzie

je suis un mec de limoges
Si tu veux faire connaissance, n hesites pas

Biz
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »