salut à toutes,mon pseudo c'est melba.j'ai déjà envoyé 2 messages mais c'est plus logique si je me présente d'abord.j'ai découvert le site il y a 2 ou 3 jours mais je n'avais pas osé me lancer mais en lisant vos messages vous avez toutes et tous l'air trop cool.Je suis tombée sur le site de vivelesrondes par hasard parce que je cherchais des photos de Mia Tyler que je trouve très jolie.Il y avait un lien et voilà et je dois dire que c'est tout simplement grandiose.Ca me fait beaucoup de bien de vous lire.Je me suis toujours senti un peu isolée.Je me répète mais ca me fait du bien de lire vos messages.Sinon j'adore le ciné (les films américains de préférence mais pas uniquement),Harry Potter(et je le crie haut et fort),les séries tv(aussi américaines.J'ai une petite passion pour les Etats-Unis pour ne pas dire une grosse),la cuisine italienne(le tiramisu qui causera ma mort un jour),mexicaine et chinoise(et les chinois aussi),le chocolat,les M&M's cacahuète,la neige,la mer,les massages,les polars(surtout ceux qui en relation avec l'art ou la religion),la magie et la sorcellerie,les fringues,les bijoux en argent....La liste risque d'être longue donc je vais m'arrêter là .A plus tard,je m'incrusterai dans les forums
bisous melba
bisous melba