? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Mon aspirateur après plusieurs années de bons et loyaux services semble avoir pris un coup dans l'aille.

Il vrombit en faisant plus de bruit que les avions qui passent au-dessus de ma tête (je vis très près d'un aéroport), son tuyau recoller plusieurs fois se décroche toujours, j'ai l'impression qu'il n'aspire plus si bien que ça... bref il rend l'âme

Seulement j'avoue ne pas trop savoir quoi prendre pour le remplacer dans l'univers des aspirateurs sans sacs.
Évidemment je rêve d’un dyson mais le prix est une barrière suffisante pour me le faire oublier de suite.

J'aimerais vraiment avoir vos avis sur vos aspirateurs, notamment pour le bruit ?
Qu'avez-vous comme aspirateur ? Fait-il du bruit ?

Merci pour vos avis :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
On a un aspirateur de merde, de la "marque" Aya, il est plutôt bruyant mais bon, je n'attend pas d'un aspirateur qu'il soit silencieux.
VioletteDoree a écrit :On a un aspirateur de merde, de la "marque" Aya, il est plutôt bruyant mais bon, je n'attend pas d'un aspirateur qu'il soit silencieux.

Pas silencieux c'est clair, mais le mien me donne mal au crâne dès qu'il est branché ](*,)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

j'ai un aspirateur sans sac de la marque Dirt Devil

J'en suis très contente. Il ne fait pas beaucoup de bruit, en tout cas il ne réveille pas bébé quand il dort. ET il est super facile à entretenir.

Une fois le bol vidé je démonte toutes les parties qui le compose et hop un coup de douche dans la baignoire (le moteur étant dans la base support)
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Calinka1360 a écrit :j'ai un aspirateur sans sac de la marque Dirt Devil

J'en suis très contente. Il ne fait pas beaucoup de bruit, en tout cas il ne réveille pas bébé quand il dort. ET il est super facile à entretenir.

Une fois le bol vidé je démonte toutes les parties qui le compose et hop un coup de douche dans la baignoire (le moteur étant dans la base support)

Bonjour Calinka,

Je ne connais pas cette marque.
Te souviens-tu où tu l'as acheté´?

avec près d'1 moi de retard, je l'ai acheté sur CDiscount
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Répondre

Revenir à « Equipement maison »