? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
clover06 a écrit :c'est clair que ses excessif , il peut paraitre normal physiquement mais tu sais chacun a son degres de résistance , une petite chose pour l'un peu être insurmontable pour un autre , et puis c'est peut etre mal exprimer ou pas , mais ca va il a rien fait de mal , les femmes sont pas obligé d'y repondre favorablement , mais ya des femmes et hommes qui ont des relations de se genre et qui se presente bien tout sa , lui il a 32 ans et je pense quil a beaucoup de question et a 32 ans on commence a avoir pas mal envie d'accélérer les choses , et puis se quil demande sa ressemble a une relation de sexe friends , enfin a en devenir si il trouve , et que je sache c'est pas un truc nouveau , y en a pleins qui couche sens que sa soit le grand amour , c'est nimporte koi de dire gerbant! c'est exagéré , tu laccuse de tel ou tel chose , il veut juste une partenaire , et je pense pas quil soit le seul dans se cas la.... il essaye de trouver une personne juste pour decouvrir le sexe et il a precisé avec delicatesse et sens honte , et je comprend sa demande perso , je suis sur que sa peu l'aider , moi si je trouve se genre de relation , je trouverais sa bien , et je vois pas en koi c gerbant comparai a quelqu1 ki papillonne .

c'est tout à fait son droit d'avoir ce fantasme et de vouloir le réaliser...
mais dans ce cas il met une annonce et ne poste pas pour savoir si c'est normal ou pas!!!
J'étais comme toi avant mais avec le temps, j'ai appris à accepter mon corps, j'ai aussi remarqué que ça plaisait a beaucoup d'hommes, aujourd'hui je suis completement épanouie et je m'aime comme je suis. C'est vraiment un travail sur soi mais ça paye ! J'ai envie de reprendre la phrase du site : Une femme belle est une femme bien dans sa peau ! ;-) et de te dire que ça marche aussi pour les hommes :)
Célibataire mais je me soigne gràce à http://www.rondeonline.com
je fais à peu près ce gabarit (faudra m'expliquer en quoi c'est gros pour un mec) et ça ne m'empêche pas de m'envoyer en l'air... toujours avec des hommes ultra bien foutus (j'y peux rien, je les choisis pas sur leur physique car c pas le + important pour moi, mais force est de constater que ça tombe bizarrement toujours à peu près le même modèle)

(PS NON je ne suis pas intéressée par la proposition :lol: )
Et tu as déjà envisagé de faire du sport pour sculpter ton corps ? Parce que 86 kg fermes et musclé sur 1,75 m c'est carrément appétissant.

Et non je ne crois pas que tu sois moins complexé avec une ronde. Si c'est un fantasme car tu aprécies les rondeurs c'est une chose mais sinon je ne vois pas l'interêt.

Et puis tu as envie de quoi ? D'un couple ou d'un coup ?
Si c'est d'un coup il te suffit d'aller voir une prostituée, sinon il faut attendre d etomber sur la bonne, et ça tu ne peux pas décider à l'avance de comment elle sera, c'est le hasard.
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
edouardogorpe a écrit :Bonjour,

Je suis un peu rond (1,75m 86kg) mais j'ai vraiment honte de mon corps, si bien que je n'ai pas encore eu de relations sexuelles (32 ans), malgré les possibilités que j'ai eues.

J'ai donc un phantasme très fort de vivre une première relation sexuelle avec une femme ronde (ou très ronde) ayant le même complexe que moi. J'ai l'impression que ca nous décoincerait tous les deux et nous permettrait de découvrir le corps et le sexe avec délicatesse et sans honte.

Est-ce normal d'avoir un tel phantasme ? Faut-il passer à l'acte ? Quelles expériences ? Merci.

Bonjour edouardogorpe

C vrai que 86 kg pour ta taille c rien de grave , juste un peu de sport pour te façonner et tu vera tu te sentira mieux ^^

Par contre moi se que je trouve bizzard c qu'on a aucune réponse de ta part , tu nous demande conseil et rien

Plusieurs personne ici t'auraient bien.cerné en pensant que tu es juste la pour «te faire une fille» et je reste poli dans mes propos^^

Si c pas le cas vien nous répondre
la vie n'est pas dure,c'est la nature humaine qui la rend ainsi,alors soyon plus tolérant pour la rendre plus douce
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »