J'ai rencontré quelqu'un il y a presque 4 ans. Cela faisait longtemps que j'etais toute seule, hormis de temps en temps une rencontre d'un soir, rien. La solitude commencait a etre lourde a porter. Puis je l'ai rencontré, lui... L'homme qui m'a donné toutes les envies a la fois, il m'a fait renaitre. M'a donné un sens a ma vie, m'a donné le gout des grands eclats de rire, du plaisir de dormir avec quelqu'un.. La premiere année a ete la plus belle, elle a ete porteuse de tant de choses, de tant d'envies. Mais, il y a toujours un mais... Au fur et a mesure je me suis rendue compte de petites choses, et ces petites choses sont devenues toujours plus importantes, toujours plus envahissantes. Au fis du temps et apres des milliers de questions de ma part, il m'a avoué etre marié (il a mis deux ans a me le dire) le monde s'est effondré pour moi... Mais s'il n'y avait que cela, chaque mot qu'il dit est mensonge. Son prenom est faux, tout le sujet sur son metier est faux, tout ce qui concerne sa fille est faux... Il repond a des annonces pour tenter sa chance vis à vis d'autres femmes tout en se presentant sous de fausses identites, comment faire pour trouver la force de l'envoyer promener ? Nous partons regulierement en vacances ensembles, allons a des spectacles et autres, et entre tout cela il n'y à que mensonges encore et encore, j'ai beau le mettre au pied du mur, rien n'y fait. Meme en lui demontrant noir sur blanc certaines choses, il s'echappe par un mensonge. Je sais qu'il est malade, mais comment moi, je peux me preserver ???
Le meilleur moyen serait de mettre un terme a cette relation, mais alors, je me retrouverai toute seule... Meme si je le suis deja, d'une certaine facon.
Le meilleur moyen serait de mettre un terme a cette relation, mais alors, je me retrouverai toute seule... Meme si je le suis deja, d'une certaine facon.